CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
comment débloquer le mode difficile?

Posté par poulou le 23-11-2005 à 18:07
comment débloquer le mode difficile? car meme en ayant finit e jeux celui ci n'apparait pas, faut il le finir a 100% ames et carte?

merci de me répondre :)
Posté par -BlackShadow- le 23-11-2005 à 18:41
personnellement je n'ai pas vu que l'on pouvait gagner le mode difficile donc ce n'est pas possible
Posté par poulou le 24-11-2005 à 13:16
bah je c as moi aussi sa ma parut louche... mais regarde dans les hight scors yen a ki disent k'ils l'ont finit en difficle... et pour avoir la deniere ame du jeu ki n'est pas répertorié c pareil... finir en mode HARD

AIDEZ MOI SVP je ous en serait fortement reconaissant
Posté par -BlackShadow- le 24-11-2005 à 13:37
il mode difficile c'est le mode boss ruch il me semble
Posté par poulou le 24-11-2005 à 20:21
bon ... merci kan meme black shadow :) je v essayer de mailer les auteurs des plus grand hight sore il me confirmeront :) je te donnerais la repose en cas :)
Posté par venom46 le 30-11-2005 à 18:31  
pour debloquer le mode hard il suffit juste qd tu as fini le jeu avec la bonne fin(la 3em) ya un icone qui apparai en hau de ta sauvegarde,tu la lance et c'est bon

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames