CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Assaut du boss plus rapidement

Posté par Shikamar le 09-11-2005 à 16:11
Avatar de Shikamaralors voilà: je sais qu'il y a un truc en mode assaut du boss pour passer d'une salle à une autre sans battre le boss, seulement je sais pas comment on fait (et comme on a le bazooka si on fini en moins de 4mn...)
vous pouvez m'aider?
Posté par lacosca le 14-11-2005 à 13:16
pour moi je ne sais si il y a une astuce pour passer les salles sans combattre les boss mais c'est assez facile de le terminer en moins de 5 min mon record est de 4min41sec50cent.
En fait il faut bien s'équiper et essayer de perdre le minimum d'energie afin de ne pas attendre que le boss se détruise et de recevoir sa boule de vie et de passer directement a la salle suivante sans attendre.
Se qui marche le mieux c'est de s'équiper de la faux de la mort, de la tunique de dracula et de l'anneau du chaos.
Ensuite il faut mettre les âmes abaddon, la mort et croisé mort.
Quand tu rencontre un boss mais en route le pouvoir de la mort et utilise tout le temps abaddon.N e t'inquiete pour tes pm il sont illimiter grâce à l'anneau du chaos.
Voila avec ceci cela devrait aller.
Posté par Shikamar le 14-11-2005 à 17:20
Avatar de Shikamarpas de problème! mais j'ai quand même un tout petit problème: je connais pas l'emplacement de la tunique de Dracula ni celui de l'anneau du chaos et j'arrive pas à avoir l'âme du croisé mort...

tu peux m'aider?
Posté par lacosca le 14-11-2005 à 20:51
Pour la tenue de dracula il faut avoir l'ame de paranoia et aller à l'endroit ou se trouve le puzzle la ou il faut bouger plein de piece.
La tenue se trouve dans la piece en haut à droite à travers le mirroir
Pour l'anneau du chaos il faut obtenir 100% des ames dont croisé mort et elle se trouve dans les abysses ou il y a deux ombre glacée
voila
Posté par Shikamar le 15-11-2005 à 18:01
Avatar de Shikamarpurin! toute les âmes!!? mais j'en ais même pas la moitié!! bouhouhou j'y arriverais jamais! snif snif! JE VEUX LE BAZOOKAAAAAA!!!!!!!
Posté par kaos-demon le 26-11-2005 à 23:50  
A l'aise je suis ton homme.je l'ai fini en 2:00:00 c'est a dire tres rapide.

1)-d'abord il te faut acheter le cinquedia chez Hammer

2)-ensuite capture l'ame de 'sucube'

3)-après il te sufis de t'en equiper

4)-enfin vas dans le boss atak va vers le mur pour allez a la salle suivante et effectue la manip suivante

-sucube a y y y a    (normalement  apres avoir fait sucube tu brillras et cela pendant le reste de la manip)   tu te retrouveras dans la salle suivante  attention a tes points de magie)  ;)

ah oui derniere chose VEILLEZ A NE PAS METTRE VOS RECORD DUE A CE CODE DANS LES HIGH SCORE CAR MOI J'AI TROUVEZ CA TOUT SEUL

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.84 %
51.47 %
15.69 %
204 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames