CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
La tenue de dracula

Posté par QtoR le 01-04-2007 à 15:51
Qu un saurait ou serait la tenue de dracula (indiqué moi non seulement la salle mais aussi la partie (ex : jardin de la folie)
Merci d'avance !
Posté par Tyralosse le 01-04-2007 à 16:06
Avatar de Tyralossela tunique de dracula est, si je me souviens bien, dans la pavillon du démon.

tu dois aller dans la zone ou il y a le puzzle. tu vas dans la pièce en haut à droite du puzzle et utilise l'ame de paranoïa sur le miroir.

si c'est pas là désolé de t'avoir fait perdre du temps....
Posté par QtoR le 01-04-2007 à 17:42
^Quel salle ou y a le puzzle ? La ou y a les numéro y a rien .
Posté par ArchangeGriffith le 01-04-2007 à 17:45
Avatar de ArchangeGriffithTu dois déplacer les cases de sorte à te créer un chemin en fonction des flèches de chaque numéro. Arrange toi pour aller en haut à droite en mettant les cases numérotées dans le bon ordre et tu devrais tomber dans la salle où se trouve le miroir.
Posté par QtoR le 02-04-2007 à 12:06
ok je vois merci mais tu saurais quel numéro c'est par hasard ?
Posté par ArchangeGriffith le 03-04-2007 à 12:17
Avatar de ArchangeGriffithSi tu veux une combinaison t'emmenant directement à la salle, en voilà une :  
En première position, tu mets la case 15, au dessus, au dessus la 10 ou la 11, ensuite la 7, et enfin la 6 qui te permettra de tourner à droite.
Il y a d'autres solutions mais celle-là marche.
Posté par QtoR le 03-04-2007 à 22:52  
t'inquiète pas j'y suis allé de mes propres moyens j'ai trouvé c'est bon merci

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames