CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
qui aurait le courage de detailler tout le jeu

Posté par azerty1000 le 19-01-2007 à 17:27
moi je suis bloque g battu dario au pinacle et on me dit d aller a une salle et de y detruire des portes avec des ames mais g pas trop le sens de l orientation est ce que on pourrait me dire ou se trouve ces portes parce que la vraiment ca me bloque tout le jeu pour la suite repondez moi vite svp
Posté par ArchangeGriffith le 20-01-2007 à 10:46
Avatar de ArchangeGriffithLa pièce où il y a des mur que tu dois détruire avec les âmes ne te débloquera pas la suite. C'est juste un raccourci que tu n'es pas obligé d'ouvrir maintenant. Dans la pièce où tu as battu Dario, il y a un miroir au milieu, tu dois utiliser l'âme de Paranoïa pour y entrer et vaincre Aguni, le démon du feu. Ensuite, tu récupères le Sceau magique 5 et tu peux ouvrir les portes situées au centre du château... Equipe toi du Talisman de Mina avant d'y entrer. Bon jeu.
Posté par jaksomber le 25-01-2007 à 18:48

je t explique tu as 3 fin la premiere c est tu bat dario tout simplement la deuxieme tu utilise paranoia sur le miroir et tu te bat contre aguni une fois battu va au centre du chateau et sans le talisman de mina et tu auras la 2 eme fin
la 3eme pareil que sur la 2 eme fin sauf qu apres avoir battu aguni tu vas au centre du chateau avec le talisman et la le jeu continue

jespere que je t ai aider bye
Posté par brengues le 23-02-2007 à 11:02  
pour avoir l'ame paranoia don ils parl il fo alé  o pavillon du démon la porte juste en dessou de la porte du golem de fer et utilisé lé ames désiné sur lé mur

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames