CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Boss Miroir 2eme DARIO + Salle flamme violettes

Posté par Paulpicsou le 12-01-2007 à 18:51
escusez moi d'lincruste mais Ou trouve t'on 'menace' ? Jai tué le deuxième Dario j'ai eu le génériquede fin jai quasiment fini la carte et j'ai une salle avec des flammes viollettes et aparement un passage en dessous mais je sais pas comment on y entre ...

Help !

Ahem je reprend : Dans la salle du 2eme Dario jai decouvert dans le miroir le fait qu'en utilisan paranoia sur ce miroir on atteingnait un monstre Enorme de feu asez dur ... Peut on me rediriger la dessus assez rapidement ?
Posté par Dark Sol le 12-01-2007 à 21:35
bah tu bat le monstre, après tu prend le sceau dans la salle suivante puis tu va a la salle bloquéé das les jardins; la tu vera la prétresse et tu aura un dialogue puis tu devra aller a la salleet bas de la tour condanné (avec les flammes justement)
après fau déscendre et tu trouvera la mort
Posté par Tyralosse le 13-01-2007 à 14:47
Avatar de Tyralossemenace est à la fin des abysses.
pour débloquer les abysses tu dois avoir la bonne fin (battre aguni et résister aux ténebres qui sont en toi) et là dans ta salle aux flammes violettes julius te donnera accès aux mines du jugement qui est l'avant dernier niveau du jeu
Posté par Paulpicsou le 13-01-2007 à 20:25
Merci a vous ! Sinon au niveau du ... Ahem Gilche qui est dans les astuces, J'arrive a obtenir des ames mais pas des armes =/ Normal ?
Posté par Tyralosse le 15-01-2007 à 14:11
Avatar de Tyralosse??? c'est dans quelle astuce ton 'ahem gilche'????
je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Posté par ArchangeGriffith le 16-01-2007 à 12:18  
Avatar de ArchangeGriffithJe crois qu'il parle simplement de l'astuce intitulée 'le Gilche', qui est d'ailleurs la seule sur le sujet.
Si j'ai bien compris, 'Ahem' veut dire quelque chose comme 'hum'...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
39.01 %
22.70 %
38.30 %
  • ......................................................................................................
141 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames