CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
vaincre le boss menace

Posté par nicoj le 10-01-2007 à 23:02
bonjour voila je suis quasiment a la fin du jeu et je suis(je pense) au boss de fin 'menace'
y a t il une technique pour le battre ?
Posté par Tyralosse le 12-01-2007 à 15:16
Avatar de Tyralossemenace est bel et bien le boss de fin du mode soma.
pour le battre il faut frapper ses trois têtes roses.
ily a deux étapes :
le début ou il est me semble-t-il accroupi. tu dois frapper sa tête rose en évitant les pics du haut et du bas en en évitant les gaz qu'il t'envoie (vas en bas à droite pour éviter les gaz ou alors utilise l'âme de perséphone

la deuxième étape c'est quand sa première tête est détruite : il se lève et là les ennuis commencent vraiment.... il a une tête dans son crâne et tu dois la frapper en évitant ses coups de poing,de pince et ses créatures bizarres qu'il invoque. pour tueur les créatures qui t'attquent utilise le gardien ultime (ils s'écraseront contre ton bouclier) et la troisième tête est sur sa jambe et tu dois faire attention à ce qu'il ne te marche pas dessus et que ses invocations ne te touchent pas...

ps : chcune de ses têtes a 3000 pts de vie alors bon courage!!
re ps : la menace craint la lumière alors je te conseile  en ame utilise l'erinys et en arme le claim solais
Posté par nicoj le 12-01-2007 à 16:38  
merci bien

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames