CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
où est l'ame paranoïa ?

Posté par Dark Sol le 07-01-2007 à 19:50
Est-ce que quelqu'un sait où est l'ame paranoïa ?
Posté par ArchangeGriffith le 07-01-2007 à 21:09
Avatar de ArchangeGriffithIl faut battre le boss du même nom, à la fin du monde les Ruines du Silence ( je crois mais j'ai un doute ).
Posté par Dark Sol le 07-01-2007 à 21:25
heu ...
c'est où les ruines du silences ?
Posté par ArchangeGriffith le 09-01-2007 à 11:53
Avatar de ArchangeGriffithC'est en bas de la carte, vers la droite, il te faut l'âme de Zephir pour réactiver le temps pour pouvoir passer dans la première salle.
Posté par Tyralosse le 09-01-2007 à 11:57
Avatar de Tyralossedsl lightgameur mais tu te plante...
paranoïa est dans le pavillon du démon on doit pâsser par le pinacle pour y accéder.
il est en haut à gauche du pavillon
Posté par Dark Sol le 09-01-2007 à 19:12
là où il y a une barrière en métal ?
Posté par ArchangeGriffith le 10-01-2007 à 11:55
Avatar de ArchangeGriffithOui il y a une barrière en métal qui te bloque l'accès seulement si tu es en dessous. Tu dois passer par la Tour condamnée ( en la quittant par la gauche ), puis par le Clocher maudit pour accéder au Pinacle. Il te suffira de traverser le Pinacle et d'aller dans le Pavillon du Démon pour vaincre Paranoïa. La barrière qui te bloque n'est qu'un raccourci, et tant que tu ne l'as pas désactivé, tu ne peux pas passer par là, c'est juste pour t'obliger à faire un grand détour.
En espérant t'avoir aidé :)
PS : Désolé pour mon erreur pour les Ruines :s
Posté par Dark Sol le 10-01-2007 à 13:50  
merci, je vais enfin pouvoir continuer ma partie

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames