CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Améliorer la Hache en or.

Posté par ArchangeGriffith le 01-01-2007 à 18:51
Avatar de ArchangeGriffithJe sais qu'on peut améliorer la hache en or grace à l'ame de la Mort, mais est ce que cela vaut le coup de sacrifier le pouvoir donné par l'âme ou le mieux est-il de quand même améliorer la hache ?
Merci d'avance.
Posté par wars4 le 02-01-2007 à 14:06
oui tu peu la tranformé avec l'ame
de toute façon a la fin tu peux recommencé le jeu avec toute tes ames,toutes tes armes et tous tes objets de ta ancienne partie.
l'ame de la mort est donc récupérable!
Posté par ArchangeGriffith le 02-01-2007 à 15:52
Avatar de ArchangeGriffithEffectivement, je n'avais pas pensé à ça au début. Merci.
Et puis sinon j'ai une autre question, plutôt que de recréer un topic, je vais la poser ici.
J'ai été jusqu'à la menace, je l'ai vaincu et je viens de recommencer le jeu en difficile mais il me manque trois ennemis :
Les numéros 29, 32 et 81, quelqu'un saurait où les trouver ?
Parce que je crois avoir cherché partout malgré qu'il me manque 1.3% de ma carte...
Posté par Tyralosse le 03-01-2007 à 08:42
Avatar de Tyralossepour en revenir à ta première question je te conseille d'attraper toutes les âmes et d'avoir l'anneau du chaos et seulement quand tu as l'anneau fais la synthèse avec la hache en or

les ennemis 29,32 et 81 sont respectivement : le yéti, l'air humanoïde et l'homme mite
Posté par ArchangeGriffith le 03-01-2007 à 11:04
Avatar de ArchangeGriffithMerci de ta réponse, et pourrais-je savoir où les trouver ?
J'ai recommencé le jeu en difficile avec l'option  ' Fini ' mais je n'avais pas trouvé ces trois monstre et j'étais seulement à 98.7% de l'exploration de la carte.
Quelqu'un connaîtrait des endroits plutôt bien cachés que j'aurais pu rater ?
Posté par Tyralosse le 03-01-2007 à 17:37
Avatar de Tyralossej'ai posté une astuce ce matin dessus vas la voir

pour les trois créatures qu'il te manque lis le journal!!lol
pour le yéti il est dans la pièce ou tu as rencontré hammer pour la première fois. utilise l'âme du serveur squelette mais fais attention le yéti s'enfuit dès qu'on le touche! (pétrifie le!)
pour l'air humanoide tu dois utiliser l'âme de la mandragore dans la pièce entre la salle de sauvegarde du clocher maudit et la salle de zephir
pour l'homme mite tu dois aller au pinacle dans la salle ou ya les deux gardien ultime. tu dois utiliser le rycuda, le gunger ou le mjorllin sur le générateur du projecteur et l'homme mite apparait!
Posté par ArchangeGriffith le 04-01-2007 à 11:19  
Avatar de ArchangeGriffithAh oui, j'avais pas remarqué que les infos Uma avaient un lien avec les ennemis qu'il me manquait ^^.
Merci beaucoup à toi, je clos le sujet.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.84 %
51.47 %
15.69 %
204 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames