CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
bloqué apres avoir battu le gorgoth

Posté par nicoj le 06-12-2006 à 03:40
bonjour voila j'ai battu le gorgoth j'ai donc obtenu son ame qui me premets de tirer un enorme rayon laser
mais le probleme c'est que je ne sais vraiment plu ou aller!!
je pensai pouvoir acceder a la salle tou en hau de la tour (la salle a gauche quand on rencontre le gorgoth)mais apres la bataille le sol est défoncé et je n'arrive pas a acceder au passage meme en sautan et en utilisan l'armure volante
est ce le bon chemin ou dois je aller ailleurs?
merci d'avance
Posté par alphamich le 07-12-2006 à 09:50
Après avoir battu gorgoth vous devez remonter toute la tour est prendre la porte à gauche pour cela utilisez l'ame de l'armure volante faites un saut lorsque vous vous trouvez un peu près au centre du précipice faite le second saut tout en maintenant l'ame de l'armure volante en marche.
Posté par Tyralosse le 10-12-2006 à 14:10
Avatar de Tyralossetu dois sauter du petit morceau de sol non cassé mais attendre d'être haut plus haut de ton saut pour enclencher l'armure volante ensuitte fait ton deusième saut en gardant enclenché l'âme de l'armure volante
Posté par nicoj le 11-12-2006 à 06:05  
merci beaucoup c'est nickel chrome

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
39.01 %
22.70 %
38.30 %
  • ......................................................................................................
141 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames