CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
4 questions sur castlevania

Posté par slayerdark le 21-10-2006 à 12:29
Salut! jai quatre questions a poser!
1°) comment avoir lepee walamway (un truc comme ca)
2°) Ou se trouve le konami man? (jai eu la cloche et la couronne)
3°) que signifie les icones en haut des tableaux des ennemis? (avec des ronds et des croix?)
4°) Je narrive pas a avoir lame du gardien ultime alors que je lai battu au moins 50 fois.?

voila merci de repondre!
Posté par Tyralosse le 21-10-2006 à 17:02
Avatar de Tyralosseje vais essayer de répondre le plus précisement possible mais je ne promet rien...

1)pour le valmanway tu commences avec l'épée longue et tu la fait 'évoluer' au max (tu devras utiliser abbadon et le golem de fer pour y arriver) et tu auras le valmaway
2) regarde l'astuce qui porte le même nom de gojira-.
si tu n'y arrive pas redemande moi et je t'expliquerais
3)les croix sont les poionts forts de tes ennemis, c'est à dire les types d'attaques auxquelles les ennemis reçoivent mpoins de dégats.
et les ronds sont leurs points faibles.
4) c'est normal son âme a une rareté de 3 (le nombre d'étoiles sur le menu de cette créature) c'est à dire les ames les plus rares. pour ma part je l'ai eu après avoir monté 23 niveaux (environ 150 fois battu) pareil pour le golem de fer.
mais si tu persévères tu seras content d'avoir une défense que presque rien de ne détruire.

bonne chance et n'hesite pas à poser d'autres questions si tu as des problèmes.
Posté par slayerdark le 22-10-2006 à 11:34
Oui merci de toute ces reponses! jai un dernier truc a te demander!
Ou sont les ennemis et comment sapelle tils?
Le 29? le 32? le 81? le 94?
Merci d'avance!
je cherche surtout le demon a larc!
au fait, jai reusi a avoir le gardien ultime et le golem de fer!
Posté par Tyralosse le 29-10-2006 à 14:26  
Avatar de Tyralossele n°29 est le yéti : il est au tout début du village perdu (première pièce là ou tu as rencontré hammer) tu dois utiliser l'ame du serveur squelette pour l'attirer et je te conseille de le pétrifier sinon il s'enfuit.
le n°81 est l'homme mite : tu le trouves au pinacle dans la longue pièce avec les deux gardiens ultime. tu dois utiliser le rycuda ou le gunger sur la batterie du projecteur pour l'attirer
le n°94 c'est le démon à l'arc : il est dans la prmière pièce des abysses et c'est le seul du jeu!!!

bravo et profite bien des ces âmes super puissantes!!! (tu verras leur vraie puissance quand tu auras l'anneau du chaos!!!!) et pour manier le golem de fer j'ai déposer une astuce si ça t'intéresse

bonne chance pour la suite!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames