CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Que faut il faire dans la salle avec le piano géant?

Posté par dark kev le 24-09-2006 à 13:18
Salut tout le monde, je voudrais savoir ce qu'il faut faire dans cette salle étrange? pouvez vous m'aider svp?
Posté par Tyralosse le 26-09-2006 à 15:49
Avatar de Tyralossesalut dark!!! tu as enfin le jeu???
bon pour cette salle on a tout essayé et on a pas encore trouvé à quoi elle sert... peut-être un projet des créateurs de mettee un objet caché ici et on abandonné ce projet???
Posté par YaxX le 26-09-2006 à 16:27
Disons plutot que les dev de Capcom ont souvent eu tendance à rajouter une enigme de ce ce genre dans certains de leurs Castlevania, en général on decouvre à quoi ça sert 5 ans apres :p
Posté par Tyralosse le 26-09-2006 à 16:37
Avatar de Tyralossemais on a tout essayé et rien n'a donné de résultats!!
tu aurais pas une idée toi?
Posté par YaxX le 26-09-2006 à 17:25
Faut surement jouer une mélodie d'un des vieux Castlevania.
Posté par dark kev le 26-09-2006 à 18:17
Et oui j'ai enfin le jeu Tyralosse!
en tout cas merci de votre aide les gars! Si un jour vous découvrez ce qu'il faut faire dans cette salle, dites le moi.
Posté par pobla le 27-09-2006 à 12:10
ya pas de secret c juste un pige couillons

: )
Posté par slayerdark le 21-10-2006 à 12:09  
ouais ben c'est une enigme bidon quoi ki essaye de te bloquer! c'est comme a lendroit dans  lenfer soutterain ou il faut utiliser larche en os pou passer l'eau avec les pics au fond: tu crois quil faut désactiver le rahab pour passer et quand tu le fait tu passe a raz des piques et des plates formes ont été construites pour te mettre dans la mauvaise voie!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames