CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
une arme plus puissante que la faux de la mort ?

Posté par Shikamar le 31-07-2006 à 18:57
Avatar de Shikamarje vous entends tout le temps parler de l'épée Walmanway pour finir le mode assaut du boss plus facilement, serait-elle plus puissante que la faux de la mort ? Si oui, comment l'avoir ? (à partir de quelle épée passke yen a plein)
Posté par Tyralosse le 02-08-2006 à 07:10
Avatar de Tyralossepour avoir le valamnay il faudra utiliser l'ame d'abaddon (ou de gorgoth je me souviens plus...) donc C un peut pourri mais le valamnay te permet de lancer 4  attaques super rapides donc en fait elle est moins puissante que la faux de la mort mais en additionnant les attaques  (qui sont aussi rapides qu'une seule faux de la mort) c'est plus puissant
mais j'ai terminé le mode assaut du boss en 3min06 secondes en utilisant que la faux de la mort comme arme...
Posté par supervegedan le 25-08-2006 à 08:53
salut,
comment fais tu pour avoir la faux de la mort?
merci d'avance
Posté par Tyralosse le 25-08-2006 à 16:13
Avatar de Tyralossetu commences avec la hache puis tu la fusionne avec l'ame de l'armure à hache qui donne la hache de guerre.
puis avec la manticore pour donner le buhj. puis avec la grange hache pour donner la grande hache.
puis avec le gardien ultime pour avoir la hache en or.
et enfin avec l'ame de la mort pour donner la faux de la mort.
Posté par Metal_Coler le 04-10-2006 à 13:29
mais avec queele arme il faut fusionner abadonn(parceque gogogoth c' est pour 1 épée) merci de repondre je bloque a 5 min 2 secondes au mode assaut du boss
Posté par Tyralosse le 08-10-2006 à 15:12  
Avatar de Tyralossele valamway est la fusion entre un sabre ou une épée (déjà très évoluée) mais je ne me souviens plus du nom.. mais personnellement j'ai fait le mode boss rush en 2min29 sans le valamway

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames