CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
A propos de la salle des ruines du silence tout à gauche

Posté par smart95 le 16-08-2006 à 04:03
Bonjour, j'aimerai savoir au lieu des ruines du silence, après le téléporteur tout droit à gauche il y a une salle qui est bouché par une sorte de plaque de métal juste en haut et aussi dans cette même salle il y a des blocs de glace ainsi qu'une boule rouge qui circule dans ces blocs de glace donc comment faire pour pouvoir monter en haut de cette salle car sachant que c est bouché par un truc en ferraille?
Merci d'avance

[NB: la salle dont je parle se trouve dans les ruines du silence tout en bas vers complètement la Gauche juste après le téléporteur de ce monde ! ]
Posté par Tyralosse le 16-08-2006 à 09:48
Avatar de Tyralossetu dois arriver à bloquer la shère rouge tout en haut des blocs de cristal et le faire exploser au niveau de la plaque de métal (en le touchant). quand il explosera ça fera exploser la dalle de métal.
ps: n'oublie pas de garder des blocs de cristal pour monter au dessus de la dalle de fer
Posté par smart95 le 16-08-2006 à 12:25
Ok merci tyra losse sinon moi j'ai battu le dernier facilement avec l ame abaddon et plus l ame de la mort ....

Franchement  c est bon car le plus  embetant c est les bestioles que le dernier boss final envoie! et avec la combinaison de ces 2 ames tu infliges beaucoup de dégats au dernier boss!

il me reste plus qu'a essayer de trouver les autres pourcentages qui reste ....pour avoir 100% sinon tu connais des salles secrètes ?  à part entrer dans les miroirs ?
moi j'ai l ame de l oeil furtif mais j'ai pas remarqué de murs cassables ? si oui les murs sont cassables avec quels armes peut t on les détruire..?
Merci pour la réponse!
Posté par Metal_Coler le 23-08-2006 à 23:09  
tu peu les detruire avec n importe quelle armes ou magie offensive

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames