CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Objets à 5000points (+autres)

Posté par mandarine le 23-10-2005 à 21:57
A quoi servent les objets d'une valeur de 5000points? J'ai trouver une cloche et un couronne. Ont-elles une spécificité particulière ou servent-elles juste pour la vente? (bien que ce ne soit pas chère vendu =S)
Si jamais vous avez d'autres objets pourriez-vous me donner leur lieu?

Et à propos du piano, je crois que c'est rien de spécial étant donné que personne ne trouvent et que les lettres du dessus c'est juste en rapport avec les partitions, on le trouve sur google quand on tappe les lettres dans lordre.

Et quelqu'un saurais-t-il m'envoyé un dessin, une photo, . . . de la carte complétée à 100%, car je ne trouve pas mes 0.4% manquant.

Merci.
Posté par jobenoit le 24-10-2005 à 10:23
pour la carte tape 'soluce castlevania : Dawn of sorrow' sur google et tu tomberas sur un site de gamekult.com, vas dans le forum du jeu et tu trouveras un sujet du 11/10 . A l'intérieur le gars a mis un lien qui te donneras la carte a 100%.Au fait puor la cloche ,ou la tu trouvée stp?
Posté par mandarine le 24-10-2005 à 17:25
aleze merci pour les infos pour la carte ;) j'espère que quelqu'un saura me répondre pour les objets caché. . .
Posté par jobenoit le 25-10-2005 à 19:47
et la cloche, tu l'as trouvée ou stp?
merci d'avance
Posté par mandarine le 25-10-2005 à 20:00
Dans la salle où il y a les 3cloches, tu fais un saut de vampire vers le haut (le saut qui te fais voler), dans une des 3cloches (je crois que c'est celle de gauche). Quand à la couronne elle se trouve dans une pièce du chateau ou il y a une chaise (je ne sais plus la piece. . .). En m'asseyant dessus, j'ai vu une couronne sortir par magie du sol. Mais je ne sais pas à quoi ça sers, surement à rien comme ce piano. . .
Posté par jobenoit le 25-10-2005 à 20:11
merci. Au fait le piano sert a débloquer 11 nouvelles musique.
Posté par mandarine le 25-10-2005 à 20:31
Ha bon!!! et comment faut-il faire pour les débloquer ? juste passer sur chacune des touches ?
Posté par jobenoit le 25-10-2005 à 20:56
il s'agit d'activer un bug et cela peut etre dangeureux pour ta sauvegarde.
pour les objet c'est une dédicace au ancien castlevania.si tu veux plus de renseignement dis le et je te les donnerai demain matin.
Posté par mandarine le 25-10-2005 à 20:59
ouais à fond j'aimerais bien en savoir + ^^
merci d'avance gars!
Posté par jobenoit le 26-10-2005 à 13:08
pour la soluc du piano il faut taper sur h,h,c rouge,c,e,h,h,c rouge,c,e,h,h...pandant le glitch(bug)an ayant+de 90% des ames et an etan equiper de claim solais.vout verrer appairaitre un gros piano.en le tuant tu debloqueras 11 musique promo dans le sound test.
Mais pour commencer, voila comment entrer dans le glitch (bug du jeu) : TOUT D'ABORD copie ta sauvegarde car ce bug peut t'enlever des ames, en rajouter, enfin bref on n'est jamais trop prudent ^^. Met-toi face a un mur avec aucune pièce derriere (la salle de sauvegarde en dessous du téléporteur du village perdu. Équipe toi de l'ame Succube et de l'arme Cinquedia ou Coupe-tout. Colle toi au mur et utilise l'ame Succube. Lorsque Soma a son point en l'air, faite l'attaque spéciale de la Cinquedia ou du Coupe-tout, puis trois attaque normale et encore une attaque spéciale. Tu verra alors Soma défiler de bas en haut sur la carte (ce qui vous donnera des pourcentage de carte en plus) Déplace toi de gauche a droite en appuyant sur BAS+B. A chaque fois que tu verra l'image du bas 'trembler', cela voudra dire que le bug a agit sur ta partie : allez dans l'inventaire et vous pourrez remarquer que tu as aquis de nouvelles ames (sans nom et sans description, car ce sont en fait les ames de Julius, Yoko et Alucard) et parfois de nouvelles armes.

Une fois que tu pense avoir acquis assez de nouvelles ames (ne soit pas trop gourmant parce que si tu en abuse, tu ne pourra plus sortir du bug), laisse Soma défiler sur la carte et attendez de 5 a 10 minutes. Au bout d'un moment, le point s'arretera (a la hauteur de la salle ou tu tu trouvais au départ). Vas vers la GAUCHE pour que le point arrive sur la salle ou tu tu trouvais, et magie : Soma réapparait, et tu pourra donc sauvegarder ta partie pleine de bug mais plutot marrante ^^ (encore une fois sauvegarde sur une partie copiée, on ne sait jamais)

Ce que tu peut avoir ou perdre grace a ce bug :
-Toutes les ames de Yoko, Julius et Alucard.
-Lorsque tu regarde ton inventaire, tu peut remarquer que le nombre de certaines de vos ames est retombé a 0, mais ne t'inquiete pas, tu pourra quand meme les utiliser.
-Tu pourras aussi gagner des ames (autres que celle des trois personnages cités précedemment). Par exemple, Tu pourras gagner toutes les capacités spéciales du jeu (double saut, procel, démon de boue, hyppogriphe, etc)
-Le niveaux de certaines de tes ames seront boostés (par exemple le niveau de mon ame 'chauve souris' est passé de 3/3 a 8/3 ^^ du coup je peux invoquer 8 chauve souris en meme temps, ou encore lorsque j'utilise l'armure a bombe, ca envoit un os qui explose, etc)
-Certaines ames ne pourront plus etre utilisées au risque de faire planter le jeu (rien de grave mais tu devras éteindre ta console et la rallumer) comme l'ame 'éventreur' dans ma partie
-Tu pourras gagner de nouvelles armures et anneaux : ainsi tu pourras avoir 3 tuniques dracula, 3 anneaux du chaos .
-voir même 3a4 exemplaire de chaque objet qui remet de la vie.
Cela ne marchera peut-etre pas du premier coup, alors sois persistant.
Voilà et bon jeu!!!!!
Posté par mandarine le 26-10-2005 à 19:17  
ok quoi, assez hard apparement ^^ merci en tout cas pour cette info, je vais d'office essayer!!! Merci pour tout ciao!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.85 %
23.02 %
38.13 %
  • ......................................................................................................
139 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.84 %
51.47 %
15.69 %
204 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames