CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
A propos des murs secrets .

Posté par smart95 le 16-08-2006 à 13:21
Bonjour, J'ai l'âme de l'oeil furtif mais je ne vois pas de murs cassables?

1/ si oui dites moi dans quels mondes et les endroits où ils se trouvent  ?
2/ et avec quels Armes ils se détruisent ?

je suis a 98,7% donc me reste 1,3% pour avoir la totalité d exploration complète !

(NB/ sur la carte générale à part les abysses je vois pas d'autres salles car j'ai exploré toute la carte normalement ....)

Merci d'avance !
Posté par Tyralosse le 17-08-2006 à 12:39  
Avatar de Tyralosseles salles secrètes se situent un peu partout dans le jeu. tu n'as qu'à frapper avec n'importe quelle arme pour l'ouvrir.
voici la localisation de chacun (équipe toi quand même de l'oeil furtif pour t'aider à les localiser.):
- il y en a une dans une des salles du village maudit
la salle ou il y a un miroir : tu dois aller dans la salle juste à gauche avec plein de zombis. tu avances de deux planches et tu frappes avec une arme qui peut toucher le sol et tu débloque une des salles.
-il y en a une autre au jardin de la folie.
vas dans la salle ou tu as été obligé d'utiliser le double saut pour continuer (ily a deux rycuda et deux singes squelettes) tu dois utiliser le double saut juste au cessus de l'herbe à cadavres du haut et frapper avec une arme qui fait un demi cercle au dessus de ta tête : en voilà une autre.
-dans l'atelier de magie la salle ou ily a une plate forme qui avance toute seule et plein de paladins.
entre le 6ème et le septième paladin (dans leurs positions d'origine (utilise zephir)) casse les cristaux et tappe avec la même arme que dans le jardin de la folie sur le plafond et une autere salle est découverte.
-au pavillon du démon: l'entrée (par le haut) du pavillon par le jardin de la folie (un long couloir).
tu descend les petits escaliers  en début de couloir (par la droite) et tu casses le plfond toujours de la même manière.
-dans l'enfer souterrain. la pièce ou il y a la grande cascade. tu longe la cascade (sur la gauche)et (sur la carte) en face de l'entrée haute de cette pièce par la droitetu casses le mur de gauche (il y a encore une autre pièce)
-dans le village maudit (partie basse (juste après le golem de fer de l'atelier de magie)pars du haut de ce long pasage vertical et compte les morceaux de murs sur la gauche (entre la deuxième et le troisième) il y a un nouveau passege qui mène à la fontaine du village  près de la maison de yoko.
-au pinacle il y a trois passages :
- le premier se trouve dans la salle juste à la sortie du téléporteur. met toi au milieu (sur le sol) entre le mur de gauche et plier et tappe le sol.
-la salle ou il y a les premiers croisés mort.monte tout en haut (mais pas dans la partie des guerriers morts) et frappe le mur de gauche. (il y a aussi deux loup garou dans cette salle)
-la salle juste avnt dario (possédé par aguni) frappe le plafond et tu auras encore une salle.

noramalement je t'ai tout donné mais préviens moi si jai ublié quelque chose et je chercherais ce que j'ai oublié

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames