CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Infos Uma, Portail bleu, Piano & Anneau des ames

Posté par YaxX le 29-09-2005 à 17:07
1) A quoi servent les Infos uma ?

2) Comment ouvrir le portail bleu avec deux boucliers bleu en haut de la tour condamné ?

3) Que faire avec le piano ?

4) L'anneau des ames vendu par Hammer est il vraiment efficace ?
Posté par numero47 le 29-09-2005 à 21:07
=>2
pour la porte bleue il faut la cle du donjon elle est tout en haut du donjon en fait c'est la sortie normale de la salle du boss avant que celui ci en décide autrement c'est juste avant d'avoir un portail
Posté par YaxX le 30-09-2005 à 13:04
Merci beaucoup ! Si d'autres personnes peuvent répondre aux autres questions, qu'ils ne se genent pas ! lol
Posté par numero47 le 30-09-2005 à 21:58
re c'est moi
reponce 4
oui c'est pas super flagrand mais j'ai du passer une 40minutes avec Grande Hache pour des clous alors qu'avec l'anneau j'ai deux ames en 20 mùinutes et je ressent comme de l'affluence mais c'est peut etre somatique? je pourrait jamais le prouver

reponce 1
pour les info uma elles servent a rencontrer certains monstres

le premier evoque le yeti qui est dans la premiere salle du donjon en arriere plan si si il est bien là pour le faire venir il vous faut l'ame rouge du squelette serveur(bonne chance) et je conseille aussi celle de zephyr pour arreter le temps

le second correspond a l'homme mite qui se situe dans la salle avec un projecteur et deux 'gardes ultimes' il vous faut l'ame rouge Rycuda et vous lancez un eclair en direction du generateur du projo en arriere plan et la l'homme mita apparait

pour le 3eme j'ai rien compris
Posté par YaxX le 01-10-2005 à 13:42
Merci beaucoup, je vais essayer d'en déloger un !
Posté par numero47 le 03-10-2005 à 21:46
re
pour la derniere bestiole il te faut une ames de mandragore (les bestioles qui sortes du sol et qui explosent) au niveau de la salle juste avant celle de sauvegarde du cloché maudit y'as une bestiole en arriere plan un truc qui bouge tu lance la mandragore et normalement tu recupere l'ame assez vite
Posté par YaxX le 05-10-2005 à 19:54
Merci beaucoup !!!
Et pour le piano tu sais pas ce qu'il fait faire ?
Posté par val460 le 25-10-2005 à 12:04
slt!! pour le piano tu reconstitu les lettres dans l'odre et sur google i me met des partition mais essaye de sauter sur les touches par odres alphabetique!!
sinon cher pas!!!!
Posté par funratchet le 25-10-2005 à 12:21  
A la base le piano sert juste a avoir 11 musique supplémentaire qui marche juste dans la version japan.

Pour ceux qui l'on, jai trouver un pitit descriptif de la manip a faire.
-Faire le Glitch dans la piece avec des worg, des zombi et des armure a hache dans le village perdu. Faut le faire contre le mur en haut a gauche. La salle fais 5 case en largeur et 2 en hauteur je crois. Une fois dans le glitch il faut essayer de se diriger vers le piano. Ensuite il faut taper les touche du piano avec Claimh Solais. Les touche :h,h,c rouge,c,e,h,h,c rouge,c,e,h,h. A ce qu'il parait faut avoir + de 90% des ame. Un piano géant t'attaque et si tu le bute t'as 11 musique en plus ( c'est des musique du genre BO de SOTN )
A ce qu'on dit le bug a été annulé dans la version FR.

Pour le glitch, il faut faire devant le mur:
-Ame de succube ( quand le bras de soma et en l'air)
-Spé de Cinquedia ( cette arme ce trouve chez Hammer a 32600 )
-re spé
-re spé
-attaque normale

Apres on se vois defiler de bas en Haut sur la map.
Les touche : aller a gauche = bas+B
                 s'arreter = Gang chiroptère

voila ++ !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames