CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
bloquée dans la grande tour et dans la salle où le temps s'arrête

Posté par chantalix le 23-10-2005 à 18:17
1° pendant le combat avec le monstre de la tour, il est tombé en cassant (avec son poids) tous les étages depuis je ne peux pas remonter, SVP qu'elqu'un pourrait'il m'aider??? Je stagne au rez de chaussée

2° je suis bloquée dans la pièce où le temps s'arrête, que faire???

3° je ne trouve pas le sceau magique qui ouvre une porte dans le jardin de la folie

Si vous pouvez m'aider, merci infiniment
Posté par Megas le 24-10-2005 à 09:42
pour le 1 il faut utiliser le double saut et l'armure volante
Posté par jobenoit le 24-10-2005 à 10:37
pour le 2 il faut utiliser 'Zéphir' et le temps reprendra son cours.
pour le 3 il faut laisser cette porte de coté pour l'instant .Vas d'abord battra dario pour la seconde fois et utilise paranoia devant le miroir, bas le demon et aprés cela tu obtiendras le sceau niv.5.
P.S: Avant d'entrer dans la salle n'oublie pas de t'equiper du pendentif de mina.
Posté par chantalix le 24-10-2005 à 15:18
merci merci je vais de nouveau essayer à bientôt
Posté par chantalix le 24-10-2005 à 15:22  
ok génial mais je dois trouver zéphir, merci encore

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames