CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
le passage avec de la fumee noire

Posté par biboun94 le 13-10-2005 à 12:41
je suis bloque dans le jeu je cherche mais il y a un endroit ou il y a de la fumee noire au sol je ne sais comment passer a cet endroit
Posté par lacosca le 13-10-2005 à 14:15
Où est la fumée noire
Posté par biboun94 le 13-10-2005 à 18:48
la fumee se trouvedans la tour condamnee vers le milieu de l ecran et completement sur la droiteon voit deux gros objet couleur or et des rideaux rouges et en bas de la  fumee sors
Posté par funratchet le 13-10-2005 à 19:10
Pour ouvrir le passege de la fumée noir, il faut avoir la bonne fin ( 3° ) et tu t'y rendra obligatoirement pour pouvoir continuer le jeu

Bon jeu ! ;)
Posté par darkelfe_95 le 13-10-2005 à 19:11
c'est apres qu'il faut y aller quand tu as eu la bonne findans la salle du milieu (equiper avec talisman de mina)
Posté par lacosca le 13-10-2005 à 19:14
Ok j'ai compris
En fait cela va te servir plus tard dans le jeu après avoir battu aguni
C'est julius qui va te l'ouvrir
voila
Et si t'es bloquer ta qua demander je lai fini en long en large et en travers
Il me manque plus que l'enigme du piano et la tunique de dracula
Posté par biboun94 le 13-10-2005 à 19:25
merci pour toutes les reponses apportes mais malheuresement je suis bloque dans le jeu je cherche un peu partout mais je ne trouve riendans le pavillon du demon vers le haut de l ecran de la carte et a peu pres le milieu il y a un endroit avec un passage mais il est ferme et je ne sais pas comment le debloquer
Posté par lacosca le 14-10-2005 à 13:51  
C'été qui ton dernier boss

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
39.01 %
22.70 %
38.30 %
  • ......................................................................................................
141 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames