CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Mode Julius, ok. Et alors?

Posté par damascus06 le 01-07-2006 à 11:58
Salut à tous
J'aimerais savoir quelle est l'utilité du mode Julius dans ce jeu, à part de le refaire avec des personnages différents...
Y a t il des nouveaux boss? Nouveaux endroits? Un scénario digne de ce nom? Ou n'est-ce qu'un simple jeu d'action qu iconsiste à avancer et taper?
Merci d'avance!
Posté par Cilk le 02-07-2006 à 15:17
ouai c'est un peu ca mais a la place d'avoir plusieur type d'équipement, tu a Alucard et Yoko qui t'acompagne.
et cela dit, etant donner que tu n'a pas le droit au objets, le chalenge est interessant
Posté par Tyralosse le 03-07-2006 à 10:58
Avatar de Tyralosseil y a les mêmes boss sauf menace qui est remplacé par le seigneur des ténebres : Soma
ce mode est plus difficile parce que les attaques magiques sont très limitées et on ne peut pas utiliser d'objets
Posté par damascus06 le 05-07-2006 à 11:26
Ok ben merci beaucoup, je tenterais d'arriver jusqu'à Soma donc ;-)
Posté par Tyralosse le 05-07-2006 à 13:23
Avatar de Tyralossefait attention!!!!!!! les boss : la mort et abaddon sont déjà difficiles à vaincre dans le mode normal mais dans le mode julius ou les attaques magiques sont limitées et ou on ne peut pas utiliser d'objet c'est très dur
Posté par un ex membre le 24-07-2006 à 17:16  
c'est clair que c'est dur,moi je suis bloqué au bosse qui ne fait que nous attaquer avec des chauves-souris

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames