Voici toutes les informations pour le jeu vidéo MY BRUTE [IPHONE] Jeux Mobile : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu MY BRUTE [IPHONE] Jeux Mobile.
OnlineOui

Dernières news live

07-04-2013 : Dojo recrute
Je recrute dans mon dojo
Voilà mon code maître: DJGBIIHE
Si vous avez des questions envoiez moi un e-mails à cette adresse: adressejeuvideo@gmail.com ...

Dernier avis

Super jeu mais pour les début il.est conseillé d'avoir un maître ex:moins je suis maître et j'essaye d'être classé dans les 100 meilleurs dojo mais.pas facile à cette heure il a + 30 000 donc tout les gens qui veulent profiter de bonus +être dans un bon dojo venez chez moi
Mon code maître: DJGBIIHE

Ceux qui veulent des renseignements envoiez moi un e-mail à adressejeuvideo@gmail.com

Merci et bon jeu à tous et tout ...

Dernier high score

Je vien de crée mon4 personnages et il a up lvl 3 et il déjà  débloquer grand ours.et panthère.  Mes autre personnages sont lvl 103 je l'ai ait touce crée  en même temps

Toute les personnes qui veulent avoir de gros animaux dès les premiers lvl noter DJGBIIHE en code maître et vous gagnerez plein de bonus dont plus de chance de gagner de gros animaux

Bon jeu à tous ...

my brute
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 1

  • MY BRUTE [IPHONE] Jeux Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Go [iphone]
  • ......................................................................................................
  • Forum Clash Of Clans [iphone] [ipad]
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3 [iphone]
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo | All Nintendo | Naruto | jeux video | Sector Rockstargames | 2001jeux.com