MONUMENT VALLEY : FORGOTTEN SHORES
MONUMENT VALLEY : FORGOTTEN SHORES UN JEU MAGIQUE QUI NOUS PROPOSE DES NOUVEAUX NIVEAUX !
HELLRAID : THE ESCAPE
HELLRAID : THE ESCAPE UN TITRE ACTION AVENTURE DIFFICILE AVEC PAS DE CONTENU PAYANT, à TESTER !
FIVE NIGHTS AT FREDDY'S
FIVE NIGHTS AT FREDDY'S UN NOUVEAU STYLE DE SURVIVAL HORROR, TRèS POINTU ET RéUSSI.
TERRA BATTLE
TERRA BATTLE TRèS ACCESSIBLE, MAIS D'UNE GRANDE PROFONDEUR, UN MAGNIFIQUE RPG TACTIQUE.
CHRONOLOGY : TIME CHANGES EVERYTHING
CHRONOLOGY : TIME CHANGES EVERYTHING UN MAGNIFIQUE TITRE PLATEFORME/RéFLEXION, à NE PAS RATER.
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Le hockey sur glace fait son retour sur mobilesLe hockey sur glace fait son retour sur mobiles
Postée le 18-09-2014 à 15:58:47 (Lu 251 fois)

Voir la news - Commenter
Call of Duty : Heroes annoncé sur iOS en EuropeCall of Duty : Heroes annoncé sur iOS en Europe
Postée le 18-08-2014 à 16:44:05 (Lu 136 fois)

Voir la news - Commenter
Pro Rugby Manager de retour sur PC et iOSPro Rugby Manager de retour sur PC et iOS
Postée le 10-07-2014 à 19:19:39 (Lu 181 fois)

Voir la news - Commenter
L'épisode 5 de The Wolf Among Us datéL'épisode 5 de The Wolf Among Us daté
Postée le 03-07-2014 à 21:28:45 (Lu 108 fois)

Voir la news - Commenter

Derniers messages du forum

Discussion : Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci. ...

Derniers blogamers créés

le 16-11-2014 à 13:06
le 25-05-2013 à 11:52
Blog : Yo. ^__^ ...

Dernières astuces ou soluces

le 24-08-2014 à 19:00
le 10-07-2014 à 14:57
le 20-03-2013 à 22:27
Astuce : AVOIR BEAUCOUP D'ARGENT ET D'XP ! FACILE
Pour avoir beaucoup d'argent c'est facile mais il faut avoir 'l'Infinity Blade' (épée) puis apres la placer dans la pierre au soul-sol du château qui va ouvrir 3 porte qui contient des dieux qui faut battre et qui vous donnerons des objet introuvable (rare) et beaucoup d'XP.

Astuce :

-Voilà comment procédé si vous avez l'Infinity Blade vous devez battre soit 1 dieux mais astuce plus longues sinon tuer les 3 et vendez les objet qui vous donne puis aller dans option retourner a la lignée 1 et recommencez a l'infinie en vendant les objet sa vous feras dan les 300 000 même plus !!!!!! puis vous gagnerez beaucoup d'expérience (XP) voilà j'espère que sa vous aideras ...

Derniers clubs créés

le 06-07-2014 à 02:06
le 15-06-2014 à 15:53
le 14-06-2014 à 10:36
Communauté : ce club a pour but de s'entraider dans quelquonque jeux de n'importe quelle console
on chatera quand vous le voulez
tous les rdv sont accepter
on vous donnera toute les info dont vous avez besoin
salut
D3A9 ...

Dernières améliorations

le 20-04-2014 à 03:23
le 30-08-2012 à 22:10
le 01-07-2012 à 21:30
Amélioration : POUR FAIRE DRAGON PEARL
bonne astuce je l ai aussi eu comme ca mais j ai galerer lol j ai mis plus de 3 semaines :( ...

Dernier high score

le 01-05-2013 à 20:27
le 07-04-2013 à 00:28
High Score : J'ai fait une fois 40 secondes mais en faisant une réinitialisation de l'iPhone j'ai perdu toutes mes données. Même en me reconnectant sur le game center, tout était à zéro.
Aujourd'hui 42 secondes sans astuce. ...

Dernier avis

le 07-04-2013 à 00:16
le 11-02-2013 à 12:35
le 12-04-2012 à 13:56
Avis : Super jeux , backflip studio nous a fait un vrai bon jeu ,
Le but est d élever des petits dragons et de les accoupler pour crée d autres dragons , le graphisme est super tous les mois nous avons le droit a de nouvelle MAJ des dragons évents de nouvel décorations , bien sur pour avoir les plus beaux parc et tous les dragons ils vous faudra beaucoup de patience surtout pour les 3 dragons rois ;) sinon se jeux est magnifique dynamique et vous pouvez partager vos gemmes avec vos amis afin d avancer plus rapidement dans le jeu ;)

Je le conseil a tous au moins de le tester, on en devient très vite accro :(
grâce a game center mémé si vos donner sont perdu game center enregistre vos donner et vous pouvez les récupérer sans problème...

bonne chance a tous et bon jeux :) ...

Derniers tests

Introduction Test : Moto Racer, le 15ème anniversaire se fête en fanfare
En 1996, les passionnés de jeux vidéo voyaient débarquer une licence permettant de s'adonner aux plaisirs de la conduite moto : Moto Racer. Quinze ans plus tard, la licence n'a pas pris une ride et le plaisir de jeu est intact, seules les techniques et les machines ont évolué.

Souvenez-vous, il y a quinze ans, Moto Racer, dès sa sortie, apparaissait comme un jeu novateur et marquait des points en proposant pour la première fois des graphismes réussis en tirant pleinement parti des cartes graphiques alors présentes dans les consoles. Aussi, redonner un vrai éclat à cette fabuleuse licence sur iPhone et iPad s'annonçait comme un sacré défi pour Anuman et Nobilis mais sans en dévoiler plus dans l'immédiat, on peut tout de même dire que le titre tient la route. Au point d'être dans la digne lignée de la licence ? Rien n'est moins sûr…
...

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 1 243 489 joueurs inscrits

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Clash Of Clans [iphone] [ipad]
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3 [iphone]
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.33 %
50.00 %
16.67 %
  • ......................................................................................................
12 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
80.00 %
20.00 %
0.00 %
  • ......................................................................................................
5 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
23.81 %
23.81 %
52.38 %
  • ......................................................................................................
21 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Nintendo | Naruto | Sector Rockstargames | 2001jeux.com | All Nintendo | Classement jeux | Fix All | jeux video