LES QUARTS DE COEURS (3EME PARTIE ET FIN) - Soluce THE LEGEND OF ZELDA : A LINK TO THE PAST

Soluce n° 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 10-04-2003 par The Joker (Lu 710 fois)
Note des joueurs : 7.67 / 10 - 3 notes

L:monde de la lumière                    T:monde des ténèbres

T20:Au village des bandits, allez au Sud-Est. Soulevez les gros rochers noirs et avec le marteau magique, enfoncez tous les pilliers violets et ainsi, un escalier apparaîtra. Empruntez-le pour entrer dans une grotte.
L21:Traversez le donjon 'Le rocher de la tortue' (N°7), et lorsque vous traversez la passerelle de dehors pour vous rendre à la salle contenant le bouclier miroir, n'entrez pas dans celle-ci, mais utilisez le miroir. Ensuite, entrez dans la grotte.
L22:A gauche du téléporteur qui est devant la tour d'Héra, il y a une grotte. Mettez vous devant et tombez du rebord à gauche et contre l'obstacle. Vous atterirez devant une grotte. Entrez-y et montez l'escalier.
T23:A gauche du donjon 'Bourbier souffrance' (N°6), il y a une caverne ressemblant à l'entrée de ce donjon. Entrez-y et ouvrez le coffre.
T24:Allez un écran à gauche du donjon 'Le rocher de la tortue' (N°7) et défonçez le tas de pierre. Un escalier apparaît. Prenez-le, allez au bout de la passerelle puis utilisez le médaillon d'Ether. Un chemin apparaît quelques secondes, donc mémorisez-le bien. Traversez-le, faites sauter le mur, avancez, puis faites sauter le mur de gauche et avancez. Sortez par le bas et une fois dehors, utilisez le miroir.
L25:Dans les bois perdus, vous trouverez un tronc VERTICAL qui sert aussi de porte menant à la planque des bandis. Juste au dessus, détruisez les buissons et un trou apparaîtra. Tombez-y.
L26:Au Sud du Bosquet hanté par le flûtiste, mais dans le monde des ténèbres, se trouve un cercle de buissons derrière une petite colline. Mettez-vous dedans et utilisez le miroir. Entrez dans la grotte.
L27:Dans le désert, entrez dans la grotte au Nord-Est et dans la salle du vieux sages, faites sauter le mur Sud et entrez-y.
L28:Dans le 'Palais du Désert', sortez par la tête de gauche et descendez plus bas.

  • THE LEGEND OF ZELDA : A LINK TO THE PAST GBA
  • Note des joueurs : 8.55 / 10
    250 notes