ANNEAUX SP DU NIVEAU 6-2 - Soluce SONIC ADVANCE 2

Soluce n° 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 14-07-2003 par Sonmanic (Lu 744 fois)
Note des joueurs : 7.67 / 10 - 6 notes

1) Prenez le rail et un ressort plus loin vous ménera vers une plate form où se trouve l'anneau.

2)Ne tombez pas et continuez à droite, utiliser le ressort mais ne prenez pas celui en diagonal, tombez en bas.Continuer à droite par le rail et plus loin encors 2 ressort vous feront marcher sur le mur qui vous enménera jusqu'a des ressort  murale.Une fois en haut graçe à ces dérniéres continuer à droite et voilà l'anneau sur une plateforme!

3)Prenez la boîte de mouvement à gauche pour monter et utilisez la fléche pour courire à droite et utilisez un cercle, et utiliser R pour ne pas tomber et continuer à droite en prenant encors une fléche.Ensuite tenez bien droite et prenez l'anneau SP et les boules verte afin d'aller à droite pour vous préparer au 4.

4) Les boules vertes vous ont catapulté vers une courbe qui vous enménera jusqu'a un ressort, prenez le chemin en haut à droite graçe à R et la fléches vous gidera jusqu'a l'anneau.

5)Continuer en prenant fléches en bas de 4,ressort et rails.Attention veiller lire avant de continuer.Continuer toujours à droite et QUAND vous commencez à marcher sur un plafond sautez pour prendre l'anneau.Si vous le rater vous ne pouvai pas revenir méme avec Tails ou knukcles.

6)Tomber à gauche et prener le rails à gauche qui vous enménera a un 2eme rail qui vous guidera vers un 3eme.Aprés utiliser les boite grise pour traverser vers la droite.Continuer et une courbe vous ménera jusqu'a une boite de 5 anneau.Aller à gauche et tomber en-dessous du rayon vert (il peut étre invisible mais on l'entend) continuer à droite et aprés une rampes vous trouverez plusieur ressort .L'anneau est en haut, utiliser ces ressort mural pour l'avoir.

7)Continuer à droite et aprés des ressort mural utiliser un ressort pour atteindre un rail qui vous guidera jusqu'a l'anneau. (attention au pique au bout du chemin si vous n'avez pas d'anneau)

fin) Je vous guide car vous risquerez de tomber.Aprés les pique utiliser le ressort de droite pour atteindre une plateforme graçe a R et sauter vite à droite.Ne mourrez pas maintenant!

L'étape spécial est difficile j'ai eu juste 412 anneau (dans les autre niveau je fais plus de 500 anneaux) contrairement aux autre niveau spécial il faudra courire en diagonale à travers le niveau et non courire en rond.Difficle d'avoir plus d'un x4 dans ce niveau. Bonne chance!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• SONIC ADVANCE 2 GBA
  • Note des joueurs : 8.51 / 10
    71 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames