SP RING DU NIVEAU 1 ACT 1 - Soluce SONIC ADVANCE 2

Soluce n° 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 30-06-2003 par Sonmanic (Lu 1056 fois)
Note des joueurs : 8.20 / 10 - 5 notes

Je suis sympa non ??

1-Dès le début, courez et utiliser la rampe de vitesse pour atterire vers un bouclier.Plus a droite, juste avant la pente de la colline, sautez sur le looping, prenez les rail et l'anneau sera devant vous sur le 2eme looping.

2-Ne prenez pas les rails devant mais tomber en-dessous.Avancez jusqu'au ressort bleu, utilisez le et a hauteur maximum sautez encors (R+Haut) et voilà l'anneau! (il faut sautez plusieur fois dessus)

3-avec le ressort sautez a droite en haut.Puis sautez sur le dessus d'un looping et utiliser le rssort pour tomber sur des rails, descendez le (pas tomber! descendre avec le rail si vous voulez) mais ne saisisez pas le crochet au bout pour tourner mais descendez plutot.Prenez le chemin inférieur.ALLEZ à gauche et tombez juste en-dessous du chemin tordul'anneau SP est juste là.

4-Remontez et continuer à droite.Attention à ne pas tomber dans le troua droite au bout de la pente.L'anneau est dans le grand looping il suffit de courire.

5-Courez à travers le chemin tordu, les roulaux accélérateur, loopings et un ressort pour arriver devant le marqueur signalant la moitié du niveau, courez à toute vitesse pour pouvoir marcher sur l'eau et avoir l'anneau SP.

6-Aprés le rail et le ressort courez vers un looping qui vous enméne vers un crochet de rotation, utiliser la pour aller en haut à gauche et utiliser le levier pour monter, puis utiliser la rampe pour toujours étre vers le haut puis utiliser un autre levier et aprés le looping vous verrez l'anneau utiliser le ressort diagonal.

7-Aprés, sautez en bas de ce looping et continuer et utiliser la rampe qui vous catapultera a toute vitesse vers l'anneau a grande vitesse! (attention justement a grande vitesse si vous étes trop rapide vous sauterez dessus l'anneau)

Voilà je vous conseille d'imprimer la page ou de l'enregistrer.Utiliser d'abord tails pour bien les repéré car avec sonic une érreur et c'est raté!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• SONIC ADVANCE 2 GBA
  • Note des joueurs : 8.51 / 10
    71 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames