LES DEFIS DE LA MAISON DES PIEGES - Soluce POKEMON RUBIS

Soluce n° 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 ... 1
Page directe
Déposée le 18-02-2006 par starsky007 (Lu 2359 fois)
Note des joueurs : 7.60 / 10 - 5 notes

Défi n°1
Ce premier défi est facile, il suffit de couper les buissons et passer la porte au fond. Dans ce défi il y a une LETTRE ORANJ à ramasser et bien sur le SUPER BONBON à la fin du défi.

Défi n°2 :
Ce second défi est plus difficile car il faut défier tous les dresseurs pour pouvoir activer les interrupteurs qui débloquent les passages. Dans ce défi il y à une LETTRE VAGUE et une LETTRE PORT à ramasser puis la CHRONO BALL à la fin du défi.

Défi n°3 :
Ce défi est assez dur, il s'agit de bien utiliser son bon sens, il y a des paravents et des interrupteurs qui les ouvrent ou qui les ferment, si un interrupteur ouvre les paravents rouge il fermera les paravents bleu et inversement. Il faut faire attention à ne pas vous trompez car vous ne pouvez pas passer une seconde fois sur le même interrupteur. Dans ce défi il y a une LETTRE BOIS et OMBRE. A la fin du défi vous obtiendrez une PIERRE DUR.

Défi n°4 :
Dans ce défi il faut pousser des pierres mais prudemment car sinon il faudra tout recommencer. Ici il y a une LETTRE MECA et la BOULE FUMEE a la fin du défi.

Défi n°5 :
Ce défi est simple, il suffit de répondre aux questions posées par les robots, prendre le parchemin et passer la porte, mais à la moindre erreur il faut tout recommencer, l'astuce est de sauvegarder après chaque questions correct pour éviter de recommencer. A la fin du défi vous obtiendrez la CT 12.

Défi n°6 :
Ce défi est un casse-tête, il faut avoir une bonne logique, réfléchissez bien avant de pousser chaque leviers. Il y a une LETTRE BRILL dans cette pièce et à la fin du défi vous obtiendrez un AIMENT.

Défi n°7 :
Ce défi est du même type que l'arène d' ALGATIA, il faut pousser les leviers dans le bon sens et bien regarder la position des flèches. Dans cette pièce il y a une LETTRE TROPI et bien sur le PP MAX à la fin du défi.

Défi n°8 :
Vous voici enfin au dernier défi, ici il faut glisser sur le sol ciré pour atteindre la porte et le parchemin. Dans cette salle il y a une LETTRE BULLE et pour finir une TENTE BLEUE ou ROUGE selon la version pokémon que vous avez choisis.

  • POKEMON RUBIS GBA
  • Note des joueurs : 8.76 / 10
    829 notes