LA SUITE - Soluce GOLDEN SUN : L'ÂGE PERDU

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Déposée le 08-02-2005 par le fada (Lu 2640 fois)
Note des joueurs : 7.14 / 10 - 22 notes

Plateau de Denkhan

Montez les escaliers et laissez-vous tomber en passant par les trous. Dans le sous sol, prenez le passage du bas, descendez le lierre et prenez l'armure dans le coffre. Revenez sur vos pas et prenez cette fois-ci le passage de droite. Suivez le chemin vers l'est. Récupérez l'élixir dans le coffre. Passez de l'autre coté en sautant sur les pylônes restants et un piquet vous barre la route. Prenez la sortie par le sud. Suivez le chemin. Laissez-vous tomber dans le trou le plus
haut, prenez la menthe dans le coffre et ensuite le toboggan. Remontez par le passage du S-E. Poussez le tronc et remontez vers le Nord. Cette fois-ci ne tombez plus et continuez votre chemin (  vous pouvez sautez au dessus des trous noirs). Sautez sur le 1er pylône, sur le relief puis sautez sur le pylônes qui est au N-O. Ensuite sur le relief et puis sautez sur le pylône de droite 2 fois. Il s'écroule, grimpez le lierre et récupérez la hache. Revenez au départ, sautez sur le pylône, sur le relief, sur les pylônes du bas, sur le relief de gauche, sur le pylône de gauche puis sur le relief gauche. Montez tout au dessus et sautez sur les pylônes, le relief
et enfin le pylône de gauche. Prenez le chemin Nord et puis le passage Est. Laissez-vous tomber dans les sous-sol. Prenez tous les passages qui se présentent jusqu'au DJINN FEU. Tombez, suivez le chemin jusqu'a lui. Poussez le tronc si vous voulez revenir en arrière au sinon prenez la même direction que le DJINN. Le DJINN est sur le pont et il prend encore la fuite, Ne le suivez pas. Descendez, prenez le lierre et passez les deux cordes. Poussez le 1er tronc pour récupérer une noisette. Poussez le 2ème, descendez son lierre et montez le lierre en bas à droite de l'écran. Le DJINN enfonce le pylône et se barre par l'Est, suivez-le !   Descendez le lierre, poussez le tronc tout à droite. Montez dessus et sautez sur le relief. Détruisez le pylône de droite le plus à gauche et suivez le chemin libéré. Déplacez le Tronc tout à gauche. Montez et détruisez le 2ème pylône. Faîtes tomber le tronc, redescendez, placez-le à gauche, remontez et sautez dessus pour passer de l'autre coté. Prenez le passage. Descendez, au premier croisement, prenez à droite. Vous arrivez dans la salle où se trouve le DJINN. Ne vous placez pas devant à lui et prenez le passage en bas à droite. Prenez le suivant aussi, tombez dans le trou entouré de pierres. Le DJINN laisse tomber un objet récupérez-le et
équipez-le. Vous avez une nouvelle Psynergie. Prenez le passage de droite, descendez le lierre et enfoncé le pylône dans le sol pour ne pas que le DJINN s'échappe. Vous pouvez enfin le capturez Prenez ensuite le passage en bas à droite et suivez le chemin jusqu'en haut. Ensuite prenez le chemin du bas et descendez les escaliers pour enfin sortir de ce plateau.
Sur la plage vous apercevrez un bateau, vous pouvez allez le voir mais vous n'avez, pour l'instant, rien a y faire. Dirigez vous vers le Sud-Ouest et vous arrivez à Madra


Madra :

Dès que vous arrivez, si vous le voulez, reposez vous dans l'hôtel, sinon montez directement les escaliers pour vous trouvez sur la terrasse ensuite sautez sur les toits des marchants, examinez le coffre et vous obtenez « coiffe curative »; aller directement à gauche, descendez l échelle; et entrez dans le prison, vous trouverez Piers le mystique d eau. Lorsque vous sortez la fille du maire vous donne la permission d aller à Océnia. Avant se sortir de Madra faite le pleins d'armes, puis sortez de Madra. Allez au Nord-Est; vous trouverez le Pont-levis, aller à droite puis entrez dans la Falaises Océnianes.

Falaises Océnianes

Lorsque vous entrez dans les Falaises Ocenianes, dirigez vous vers le haut, descendez la corde, sautez sur le mat en haut puis sur le morceau de bois à droite; utilisez Relier sur la corde, grimpez-y, descendez de la liane et récupérez « Epée Pirate » du coffre. Sortez de la falaise en grimpant sur la liane, sautez de l autre coté et sortez et dirigez vous vers le desert.

Desert Yampi

Au croisement, prendre le chemin du bas. Utilisez le poing pour enfoncé le
tronc et récupérer l'anneau. Remontez et prenez le passage à l'Est. Suivez le chemin (  vous apercevez des gens), descendez et prenez le passage à droite. Enfoncez le premier tronc que vous verrez. Montez et allez tout à droite et enfoncez le tronc. Montez et faites de même pour le tronc placé contre le mur. Des escaliers apparaissent. Montez, allez a gauche, sautez sur le tronc, descendez, sautez, descendez, sautez sur les 2 troncs, descendez, sautez et récupérez le DJINN VENT .   Descendez du relief par le toboggan puis enfoncez le tronc à proximité. Montez puis prenez le toboggan tout à l'Est. Ensuite prenez le passage à gauche. Enfoncez le tronc placé près de la pierre psynergie. Prenez l'escalier et ensuite le passage au Nord. Vous apercevez un truc qui bouge dans le sable. Enfoncez le tronc et prenez la même direction que lui. Faites de même pour la deuxième partie. Prenez la même direction que lui. Dans la troisième partie, enfoncé le premier tronc seulement et allez combattre le Scorpion (   1200 PV )  . Elle déteste le feu, alors mettez-y le paquet. Vous récupérez un objet qui vous donne une nouvelle psynergie. Elle vous permettra de fouiller le sol. Utilisez-la sur le rond de sable situé entre les 4 pierres et remontez par le geyser. Revenez là où il y avait des gens, descendez et utilisez Creuser dans le trou entouré de pierres. Suivez le chemin montez et descendez les échelles jusqu'à apercevoir les gens. Ensuite prenez le passage Nord. Creuser dans les ronds de sable, vous trouverez 315 pièces d'or et prenez ensuite le passage Nord. Vous arriverez devant une rivière de sable qui vous emporte avec son courant. Récupérez tous les objets (  une hache de feu, une noix) et prenez le passage tout à droite. Laissez-vous emporter par la cascade. Allez tout à l'est et prenez l'échelle. Retraversez deux cascades, ne prenez pas l'échelle mais utilisez votre psy corde un peu plus a gauche. Laissez-vous tomber et essayer d'atteindre le relief droit pour aller récupérer un fouet. Laissez-vous tomber de nouveau et repartez tout à l'est, remontez l'échelle, passez les deux cascades et cette fois-ci prenez l'échelle. Laissez-vous emporter par la cascade de droite et faîtes en sorte d'atteindre le relief droit. Prenez le passage Nord pour arriver dans le village Alahfra.


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  • GOLDEN SUN : L'ÂGE PERDU GBA
  • Note des joueurs : 8.64 / 10
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