SOLUCE DE TOUT LE JEU - Soluce DRAGON BALL Z : L'HERITAGE DE GOKU 2

Soluce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 15-07-2005 par guigru (Lu 7907 fois)
Note des joueurs : 7.44 / 10 - 32 notes

Salut à tous!

Parti 1 : début

Vous commencez le jeu avec Trunk et Gohan. Après la discute suivez Gohan, détruisez le petit rocher,continuer à le suivre, envoyez deux boules d'énergie sur le rocher suivant. Continuez tout droit devant vous, parlez a gohan. Vous vous préparez a partir lorsque Gohan vous donne un coup vous tombez dans les pommes. Allez sur la plate forme d'envole, continuez tout droit vous apercevrez les deux cybords sur gohan.

Parti 2 : Friza

Partez vers la droite, vous arrivez au salon, montez les escalier. Vous apercevez le livre de math appuyer sur A, retournez vous asseoir a votre bureau. Sortez par la fenêtre de votre chambre puis continuez devant vous, vous pouvez sauvegarder sur la plat-forme bleue. Partez vers la gauche continuez entre les arbres, vous trouverez une capsule d'énergie +1. Retournez à la sauvegarde puis partez vers la droite. Donnez un coup dans la porte numéro1.
Continuez, miracle vous trouvez votre père, bas non c'est le méchant friza. Tuez le.

Parti 3 : Sangoku rentre

Rendez-vous au salon, appuyer sur A devant le téléphone, allez cherchez votre armure dans la grotte, prés de la porte numéro 1. Ouvrez le coffre et sortez de la grotte part l'autre sortie. Continuez puis appuyer sur le bouton A devant le symbole d'envole, vous vous trouvez sur la carte dirigez vous vers l'étoile.
a) désert du nord :
Avancez puis tuez tout les ennemis, pour ouvrir la barrière électrique. Continuez devant, tuez les monstre et grimpez sur la cotes, continuez devant. Vous pouvez sauvegardez. Montez sur la place forme de vole, derrière vous a droite il y a une capsule prenez la, allez parler a picolo. Allez derrière picolo, continuez devant et allez sur la pointe de la falaise.
b) Sangoku
Suivez trunk, pour cela placez vous sur la plate-forme d'envole. Ensuite allez parler a celui-ci, allez dans les Bois derrière Sangoku, après votre entraînement allez dans votre maison. Goku vous propose d'allez dans la forêt, quand vous serez dans la Forêt, allez sur la plate-forme d'envole.

Partie 4 : Capitale de l'ouest

1) Capsule Corp.
Pour vous rentre a Capsule Corp : en bas, a droite, encore a droite, Devant.
Allez a droite de l'entrée, puis en bas. Vous trouverez DR. Brief, il vous demande de trouvez c'est 25 capsules D'or.
2) les enfants perdues
Allez Nord-est de la ville, partez vers la gauche de la sauvegarde. Tuez les Montres, continuez jusqu'a voir deux serpents, partez vers la droite des serpents, vous arrivez a une route montez au nord, montez la falaise puis entrez dans la grotte, votre premier enfant est sauvé, continuez a gauche ( sur le pont, quand vous aurez tuez les 4 serpents continuez puis allez sur la tour d'envol, derrière le Car le 2éme Enfants. Retournez sur la route prenez en haut, devant, devant tuez les montres voila le 3éme enfants. retournez allez a gauche continuez puis en bas, vous trouvez le dernier enfants.
3) Bougez Satan le champion
Allez au kiosque, le marchant vous donne un journal, allez donner le journal au marchant de nourriture, allez le donner a satan. Satan dit qu'il veut les yeux du lion comme musique allez au marchant de disque, Puis au antiquités allez donnez le Cd a Satan. Allez voir Picolo.

Partie 5 : Dino ou humain ?

Sortez de la ville pour vous trouvez dans la Jungle du Tricératops, allez ouvrir la porte a droite, continuez. Pour vous sortir de la jungle : droite, bas, en bas a gauche, derrière la jute d'eau, bas. Vous vous trouvez dans un village attaquer par les Dino. Pour mettre une bonne raclé a leur chef allez en bas puis (en évitent les dinosaures) quand vous vous retrouvez dans le champs de blé : bas, droite, droite, haut, haut, gauche, droite, haut. Voila Le BOSS!!
Partez sur le symbole d'envole.

Partie 6 : Satan le champion

Rendez-vous à la mairie, suivez le Voleur!! Tuez tout les Monstre continuez vers l'ouest quand vous vous trouverez sur une plage allez au nord puis entrer dans la maison. Allez prendre la clef dans la grotte puis allez la donner au Maire. Suivez picolo rendez-vous chez GoKu.

Partie 7: Trois ans plus tard

Allez dans la forêt pour vous envoler sur la carte, allez sur le point indiqué. Suivez vos amis. Quand vous contrôlerez vegeta continuez tout droit aller sur le symbole d'envol dirigez-vous vers le point indiqué. Tuez le boss.

Partie 8: Végéta

Avant d'allez tuer le Boss, allez chez tortue génial, allez lui parler, vous apprendrez une nouvel attaque. Ensuite allez au Continent du sud.

Continent du sud:

La capsule d'or : allez en haut a gauche.
La sauvegarde: droite, droite, bas, droite.
La porte pour Gohan : haut droite, droite, droite
La capsule d'or 2: haut droite, droite, haut, haut, gauche haut, gauche, bas, bas-gauche.
Le Boss: haut-droite, droite, haut, haut, haut.
Quand vous contrôlerez votre perso le plus fort allez : haut, haut, haut puis allez sur le symbole d'envole. le Boss : c-20 (simple). prenez le symbole d'envole puis allez a l'endroit indiquer sur la carte.
partie 9 : Montagnes du Nord
a) C-20
capsule d'or 1: allez en bas, droite tuez les monstres.
capsule d'or 2: haut, donnez un coup dans la porte si vous êtes niveau 25.
capsule force+5 : allez a l'endroit de la capsule 2 puis allez tout le temps vers la gauche.
capsule bleu: gauche, haut, gauche, gauche, haut-gauche, continuez en haut voila le BOSS C-20.
b) les générateurs
Après le boss : allez vers le haut, vous pouvez sauvegarder.

a gauche une porte pour goku. générateur 1 :
allez en haut a droite, donnez un coup de poing dans les Pièces jaunes. continuez a droite voici Dr.gero après l'avoir battu,
continuez a droite. Montez, jusqu'a que vous trouvez un dinosaure elle a son nid sur le générateur il vaut déplacé les oeuf. allez au sud du générateur vous trouverez une capsule. Pour amenez les Oeufs : droite bas droite. Après les oeuf placer détruisez le générateur. Retournez tout au début (à l'entrée) a la place d'allée a droite, allez gauche. Il vous attendra sur un pont. Allez a gauche, puis a gauche, haut rentrez dans la grotte. Vous trouverez la maison de vinnie derrière la Maison une capsule de force.
Allez dans la Grotte avec les interupteur, activez le noir, le vert et le bleu désactivez les autres. Allez ensuite dans la maison de vinnie allez dans la porte en Fer, détruisez le dernier générateur. Retournez au debut pour rentrez dans la base de Dr.gero. continuez tout droit, Droite vous pouvez sauvegarder, retournez en arriére allez sur la plate-forme d'envole.
Partie 10 : santuaire de DIEU.
a):alle a l'endroit indiquer avec PICOLO. allez tout droit sauvegardez, allez parler a PoPo, dirigez vous vers la salle du trone
b) TRunk : dirigez vous vers la forêt pour prendre la capsule d'envole et dirigez-vous vers l'endroit Indiquer. quand vous serez au sol, allez vers la gauche, vous trouverez un sauvegard a présent allez vers le haut.
la capsule secrete: gauche, bas,
sauvegard : gauche, bas, bas
Capsule d'or : allez en bas a droite de la sauvegard.
Pour finir, trouvez la sorte de Cocille d'insect.
Allez avec Picolo, allez tout droit jusqu'a voir cell!! aprés l'avoir battue
une discution sinpose.
Partie 11 : Montagnes de Nord :
dirigez vous avec trunks, sur l'endroit indiquer sur la Map. allez dans la basse de DR.gero continuez tout droit tuez les deux Gros robot, allez ensuite vers le nord. cassez les pierres pour recuperez de l'énergie, tuez les enemis qui vous gêne puis allez vers la droite : Ouvrez la Porte Pour Trunks ( attention il faut être niveau 30). quand vous serez dans le Labo continuez tout droit, pour pouvoir détruire l'ordinateur, ensuite sortez de la basse. allez sur le symbole d'envole pour allez voir Goku, Chez tortue géniale
partie 12 : la salle du Temps
allez au sanctuaire de dieux, quand vegeta et trunk serons partie dans la salle du temps, allez chez tortue géniale, aprés avoir batue les robot avec picolo.
a) : CELL
Quand vous serez avec (leperso de votre choix) sur les îles tropicales, continuez de sur toutes les plates-forme d'envole qui se situes sur différentes île. Continuez jusqu'a voir une deuxiéme sauvegard allez sauvegarder, Prenez végéta et entrainez vous au niveau 30,
retournez a l'autre île, allez au nord,puis donnez un coup dans la porte niveau 30, battez CEll! alllez a capsule.Corp, aprés avoir parlez a tortue géniale allez voir DR.brief, allez voir la Tv dans les salle avec vos amis.
partie 13: les dragon ball.
allez parler a bulma dans capsule corp. pour le détecteur de dragon ball.
dragon ball 1 : desert du nord:
allez actionner le pont, l'interrupteur se trouve en haut a gauche, dans la porte niveau 35. allez sauver le namek puis entrez. tuez le petit monstre, il y a une barriére que vous bloque vers le nord pour l'ouvrir allez, a droit ou a gauche pour actionnez les deux interrupteurs. allez prendre la dragon ball 1.
dragon ball 2: capitale de l'ouest. allez a gauche j'usqu'a franchir une porte en fer. suivez juste l'endroit que la carte indique. pour la dragon ball 3 allez GINGERTOWN, suivez la l'endroit de la carte.
Dragon ball 4: Montagne du nord
entrainez Goku au niveau 40, allez a l'endroit indiquez en passent dans la porte pour Goku.
Dragon ball : 5 Montagne des neiges
allez au Nord, prenez le symbole d'envole, une fois sur le sol tuez les enemis allez encore au nord, une porte vous bloque franchissez la, suivez l'endroit indiquez sur le détecteur.
Dragon ball 6: îles topicales
Continuez d'îles en îles pour trouvez la Dragon ball.
Derniére Dragon ball: dans la forêt a cotés de chez Goku
Franchisez la porte pour vegeta Niveau 30, Continuez vers la gauche pour voir une sauvegard prenez Goku, avancez vers le nord pour trouvez une porte Niveau 35 Pour Goku. Quand vous aurez toutes les dragon ball. allez au sanctuaire de dendé..

@+
à tous,
GUIGRU

Améliorations de cette soluce

Déposé le 07-11-2009 par super-vegeta-sama (aucune note)
moi j'ai eu un beug sa a fait que dé qu'un perso était debloqué il était direct niveau 50 (je vous le conseil pas pacque le jeu est beaucoup moins marrant) heuresement que les deux autres fichiers étaient normaux

  • DRAGON BALL Z : L'HERITAGE DE GOKU 2 GBA
  • Note des joueurs : 8.53 / 10
    149 notes