Voici toutes les informations pour le jeu vidéo HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS GBA : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS GBA.
Description du jeuHarry Potter et l'école des sorciers pour GAMEBOY ADVANCE par EA Games est un jeu d'action-plate-forme 3D qui est basé sur le premier livre Harry Potter. Les joueurs prennent le rôle de Harry Potter comme il s'inscrit à Poudlard et entreprend un voyage pour découvrir les secrets de ses propres pouvoirs magiques. Les joueurs rencontrent plus de 20 personnages, explorent de nombreux environnements 3D fidèle à Poudlard et de ses terrains environnants, traversent des environnements interactifs, assistent à des cours où vous apprendrez des sorts et des potions, avec de nombreux 'mini-jeux.

Le jeu Harry Potter à l'école des sorciers est un jeu superbe. Les petites animations (notamment lorsque le héros Harry lance un sort) sont plûtot bien réussies. Pour ce qui est du graphisme, le collège Poudlard, la forêt aux alentours, la cabane du grand Hagrid, les professeurs... tout l'univers de Harry Potter est bien retranscris. Les bruitages (notamment ceux de Harry Potter) sont de bonne facture. Les musiques sont parcontre répétitives et très lassantes. Diriger Harry à pied ne pose aucun problème. ...

Dernier high score

J'ai réussi à finir le jeu en une après midi. ...

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 29
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 41

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Pub
  • HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS GBA
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames