Pour le jeu vidéo FINAL FANTASY VI ADVANCE GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour FINAL FANTASY VI ADVANCE GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 18-07-2009
Ça y est, je suis passé niveau 60 dans la grotte du portail scellé WoB bien entendu, presque 3000000 de gils, j'ai tous les espers à fond pour chaque perso, y compris Golem et Zona Seeker. 160000 pas, 45h, je dois encore un peu entraîner Gau dans le Veldt.

J'ai massacré Intangir SANS Stop, rien qu'avec Hadès pour le faire apparaître et après dégats de ouf(Terra Epée Ultima 6500 et Rhéolame 3000), je suis vite venu à bout de ses 32000PV

PS Désolé toutes les photos sont de qualité médiocre, j'ai un appareil nul, il faut que je pense à acheter un capteur d'écran(sa existe???)
Posté le 26-10-2008
- J'ai terminé le jeu en à peu près 51 heures et 44 minutes de parcours, j'ai acquis tous les sortilèges presque toutes les invocations (il m'en manque seulement deux voir trois espers) tous les sorts ont été apprises par la majorité des mes combattants, ils ont un niveau moyen de 75 à 80 (terra on possède 89) les 8 dragons vaincus de plus mes 14 combattants sont en mode leveling.

J'ai obtenu le sort ultima grâce au bouclier cursed shield dont j'ai retiré la malédiction devenant par la suite le bouclier paladin, illumina, excalibur, équipements genji sont quelques exemples d'équipements important ainsi que plusieurs rubans..  (une bourse de 1.675.178 gils approximativement ça continue à augmenter, une distance parcourue de 127.691)

- Je reviendrais l'améliorer dans quelques temps après mon congé.

  • FINAL FANTASY VI ADVANCE GBA
  • Note des joueurs : 8.55 / 10
    11 notes