Pour le jeu vidéo ERAGON GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour ERAGON GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 01-09-2009
dans ce jeu tous mes persos ne gagnent plus qu'un point d'exp par combat (même dans désert au sud-est là où y'a des monstres très puissants), saphira est au niveau maximum et j'ai battu durza 5 fois (même si après le seul moyen de continuer est de s'entrainer pour avoir un max d'objet)
Posté le 20-04-2007
J'ai fini le jeu, j'ai a peu près tout les sorts : dans les sorts d'eau j'en ai 3, dans les sorts de feu 2, dans les malédictions 3 ainsi que dans les sorts corporels, mais aussi 3 sorts en soin, aucun sort de force, 2 sorts de protection. Je suis lvl 98. J'ai zar'roc, Murtagh est lvl 120, Arya 82, Angela 46 et Saphira 98.

  • ERAGON GBA
  • Note des joueurs : 9.11 / 10
    9 notes