Pour le jeu vidéo POKEMON EMERAUDE GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour POKEMON EMERAUDE GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 ... 1
Page directe

Posté le 14-11-2012
Bon bah voila , actuellement je travaille mon pokédex de hoenn avec celui de rouge feu car c'est cette version qui me permet d'avoir ce que j'ai besoin.

Donc actuellement j'en suis à 367 pokémon capturés plus que 19 mais 5 ou 6 me seront impossible

Sinon j'ai quelques lv 100:

Rayquaza type solo avec 399 en attaque
Groudon type solo avec 386 en attaque
Tyranocif type rigide avec 383 en attaque
Dracolosse type rigide avec 359 en attaque
Mewtwo lv 100
Drattak lv 100
Vacilys lv 100
Brasegali lv 100
ectoplasma lv 100
Alakazam lv 100
les trois oiseaux légendaire importés de rouge feu lv 100
Qulbutoké lv 100 , il est assez pratique suivant les combats.
Bientôt milobellus lv 100 mais grâce à son besoin de 600 000 points d'expérience ca va aller très vite.

Aussi pour xp assez vite j'exporte mes pokémon de émeraude à rouge pour xp plus vite car je ne sais pas dans émeraude comment on fait pour débloquer la seconde ligue.
Posté le 25-10-2012
groudon 100
kyogre 100
rayquaza 100
latios 100
laggron 100
alakazham 100
Posté le 13-10-2010
pokedex national complet
avec les 3 regice niv. 70
rayquaza niv.100
kyogre niv.100
groudon niv.100
brasegali niv.86
dracofeu niv.73
mew niv.100
latias et latios niv.45 et 51
deoxis niv 84
ligue termine 4 fois
Posté le 13-08-2010
Juste pour dire que le précédent high score est impossible car le jeux est programmé pour que les déoxis dans la version emeraude passent obligatoirement en mode VITESSE
donc je ne sais pas qui a mis le précedent high score mais c'est  n'importe quoi .
Posté le 18-06-2010
Jeu fini a 100% pokedex national rempli au max tout les pokemon vus et attrapé tout les pokemon lvl 100 et shynie ligue pokemon battu 3920 fois temp de jeu 999h20 toute les étoiles sur la carte drésseur déoxis toute les formes tout les concour fini dans toute les difficulté.
zone combat: tour combat reccord 1850 victoire aucun défaite
toute les autre zone 1500 victoire aucune défaite
argent au max
point combat au max
base secrete tout les objet acheté et débloquer
toute les bais objet objet de combat lettre ball médicament a 999 sans triche pour( master ball plein d'échange avec mes autre jeu)
tout les objet rare
Temp pour histoire principale fini et toute les étoile sur la carte 15h38 nombre d'échange 998 fois match 9998 victoire 9998 défaite 0
tournoi de mon quartier gagner 25 fois nombre de participation 25 fois
Donc au final jeu fini a 100%.
Posté le 22-04-2010
rayquaza lvl 100
les 3 regis lvl 90
laggron lvl 100
celebi lvl 60
mew lvl 50
drattak lvl 100
latias lvl 74
wailord lvl 100
kaimors lvl 100
hariyama lvl 100
kadabra lvl 82
pokemons vus et attraper ds howen : 199
en national vus : 250 et 247 attraper
voila c est pas enorme je c mais bon j en suis fier :D
Posté le 24-03-2010
ligue pokémon battue. (plusieurs fois)
beaucoup de médailles gagnées dans les concours pokémon de toutes catégories.
dans la zone combat : gagné plus de 7 fois dans chaque zone.
pokémon obtenus: 150.
pokémon vus: 250.
recu tous les objets du sac.
mes super pokémons :

blazikein : nv 90.
akwakwak : nv 50.
sandslash : nv 50.
magnéton : nv 50.
nuzleaf : nv 50.
kadabra : nv 50.

raykaza : nv 70.
groudon : nv 70.
kyogre : nv 70.

régice: nv 45.
régirok: nv 45.
régisteel: nv 45.

tout ça en moins de 50 heures de jeu !
Posté le 07-03-2010
MOI JAI RAYQUADZA SHINé lv 10 4groudon lv 100 49 kyogre lv 100 2 elexprinte lv 88 1 eledellel lv 96 et 4 graotadmorve lv 125 meme que se soi impossible jai u 1 bug et il reste au lv 125 dans le pc jai 3 lugia lv 78 1 chapinion lv 95 tout les autre pokemon que je dis seron au lv alor jai 65 ho-ho 23 lugia 1 deoxis 3 jirachi 1 latios 2 nosdanfer 3 tiranosif 52 dratake 23 ptera est voila.
Posté le 01-03-2010
2 pokémons shineys :nosferalto et léviator          

99 masters balls,99 super bonbons

mes pokémons sont minimum au niveau 40

j'ai battu environ 20 fois la ligue

j'ai 10 rayquazas niveau 100,10 groudons niveau 100 et 10 kyogres niveau 100!

  (pour les 99 masters balls et les 99 super bonbons ainsi que les légendaires en plein de fois  j'ai utilisé le bug du clonage)

par contre j'ai fait tout ça sans triche!!
Posté le 20-09-2009
tous mes n.100:
electhor
sulfura
lugia(échange)
jirachi(échange)
entei
suicune
raikou
scarhino
aligatueur
mackogneur
electrode
tyranocif
ninjask
munja
mewtwo
camérupt
brasegali
jungko
laggron
mentali
noctali
latias
latios
millobelus
nidoking
leuphorie
airmure
porygon2
groudon
kyogre
raquaza
simularbre
ho-oh
artikodin
registeel
alakazam
M.mime

ce qui fait.....37!!

je vous jure que g fait aucun code action replay!!!

9 pokémons shineys(noadkoko,psykokwak,akwakwak,kraby,kraboss,rapasdepic,medhyena,grayhena,girafarig)
j'ai  3 étoiles sur ma carte dresseur,343 pts de combats,7 symbole SUR 7 en argent

temps de jeu:726 "45

lancement de fusée:116

g pas recommencé depuis 3 ans (a peu près 116 semaines)

voila si vous voulez 1 astuce pour entrainé vos pokémon demandez-moi!!
battu la ligue pokémon 198 fois

       MERCI!!!
POKEMON EMERAUDE
Encore plus de high scores : n° 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 ... 1
Page directe

  • POKEMON EMERAUDE GBA
  • Note des joueurs : 9.13 / 10
    1255 notes