Pour le jeu vidéo WARIO LAND 4 GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour WARIO LAND 4 GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 15-07-2007
J'ai fini le jeu en mode normal en 2 jours avec tout les CD.
Mon record de médaille obtenue est 160 medaille.
Pour les mini-jeux :
- Wario's Homerun Derby : 27 pts
- The wario hop : 125 pts
- Wario's roulette : 19 pts
Essaier de battre mon record pour The Wario Hop, c'est assez dur ^^.
Posté le 26-06-2007
j'ai réussi wario hop à 115!
Posté le 02-05-2006
j' ai fini le jeu 20 fois dès la première fois j' avait tout : disque et trésros.la 2e fois mon conteur de pièce était à son max et j' ai 21 médaille .
Posté le 18-10-2005
Fini le jeu avec tout les tresors a la fin du jeu et obtenu tout les disques de karaoké a 100 pour 100 (soit 16 disques) en mode normal mais je bloque au mode hard
Posté le 31-05-2005
J'ai tout fini et j'ai tout les disques en mode normal, hard et very hard.
Posté le 21-01-2005
Jeu fini totalement: tous les niveaux avec tous les disques dans les 2 parties... Les boss je n'ai eu aucune difficulté sauf celui de la pyramide... J'ai donc le sound test grâce aux disques... Comme j'ai plus rien à faire je fais de Baseball aux mini-jeux :-)

Scorp!
Posté le 19-07-2004
J'ai fini le jeu à 100% sur tous les modes
Posté le 24-01-2004
j'ai fini le jeu en mode super-hard
Posté le 13-11-2003
Moi je l'ai fini à 100% : tous les CD , tous les coffres , une médaille d'or dans tous les niveaux sauf le premier puisque c'est impossible et dans toutes les difficultés.Mais je trouve quil est trop court
Posté le 02-11-2003
jé termine le jeu 3 fois!!!!!
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • WARIO LAND 4 GBA
  • Note des joueurs : 7.41 / 10
    29 notes