Pour le jeu vidéo YOSHI UNIVERSAL GRAVITATION GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour YOSHI UNIVERSAL GRAVITATION GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 20-12-2010
J'ai toutes les médailles d'or sur les 3 parties, dont 1 sur laquelle j'ai 999 vies, soit au moins 99900 pièces récupérées dans cette partie!

Aléatoire: 100; 100 et 100
Yoshi super saut: 122,31; 121,50 et 121,50
Yoshi et les pirates: 31
Yoshi chrono: 11,11; 11,62 et 12,62
Aléatoire ex: 100; 81 et 1 autre dans les 70
J'ai complété l'album (puisque j'ai toutes les médailles d'or)
Posté le 17-02-2007
j'ai eu toutes les médailles d'or!!!
Posté le 04-07-2006
J'ai récupéré tous les cokilleux j'ai toutes les médailles d'or jusqu'à la page 4. Au bonus aléatoire j'ai fait 52, à Yoshi super sot  1m50, à Yoshi et les pirates 20 tours et à Yoshi chrono 16''69.
Posté le 17-10-2005
J'ai terminé toutes les missions.J'ai 4 bonus débloqués, toutes les médailles d'or jusqu'au compte de la bonté et mon record au looping (bonus 3) est de 3 et mon record au jeu ou on est transformé en balle (bonus 4) est à 19'49.Voilà c'est tout.

PS: vu que j'ai les bonus 2, 3, 4 j'ai donc tous les Cokilleux.
Posté le 11-05-2005
J'ai fait 31 tours avec les pirates , 12,74 sec. au chrno , et 56 round à l'aléatoire , 121 .50 m au saut ski (je croyait que la limite était 121.23 m ) (Et j'ai aussi tout les oeufs , toute les médailles .Tout ça en 6 jours !) .
Posté le 08-05-2005
j'ai eu les médailles d'ors partout
j'ai fait 25 tour avec les pirates

  • YOSHI UNIVERSAL GRAVITATION GBA
  • Note des joueurs : 8.58 / 10
    12 notes