Pour le jeu vidéo SUPER MARIO ADVANCE 2 GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour SUPER MARIO ADVANCE 2 GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 28-06-2009
j'ai fini le jeu entièrement, j'ai battu bowser et libéré peach. j'ai 865 vies (j'en avait 999 mais j'ai laissé jouer mon frère qui m'en a perdu pas mal xD )
Posté le 04-12-2006
j'ai 999 vies 9999990 points j'ai gagné touts les niveaux ( donc le monde a changé de couleurs et certains monstres sont différent ) et pris toutes le pièces de yoshi ( donc j'ai les pièces de peach à la place )
Posté le 01-11-2006
J'ai tout à 100%, j'ai des pieces Peach à la place des pièces Yoshi, j'ai le changement de couleur, j'ai gagné avec Mario sur une partie et avec Luigi sur l'autre, j'ai 500 vies et 14539821 points
Posté le 17-06-2006
J'ai fini le jeu en 12 sec et 79 millièmes, en attrapant toutes les pièces yoshi et peach, en appuyant sur tous les interrupteurs spéciaux, en ouvrant tous les chemins possibles, en allant sur l'étoile pour les bébés yoshis, en finissant tous les mondes "SPECIAL "  en faisant la vaisselle, en mangeant des chips ainsi qu'en  regardant l'intégrale de Samourai Pizza Cats en VHS, et bien sûr en manipulant ma gameboy advance avec le pied . J'allais oublier de préciser que je n'ai pas allumeé ma game boy avance afin de préserver la batterie .

Sérieusement j'ai fini le jeu plusieurs fois sur SuperNintendo et ensuite sur Game Boy Advance ...  Et je doute de beaucoup de high scores ... seuls quelques uns me paraissent raisonnables . Le reste n'est que pacotille et vantardise injustifiée. Il faudrait faire un système ou l'on soit obligé d'envoyer des photos ou des preuves de nos highs scores pour qu'ils soient affichés afin les adeptes de la mithomanie cessent de prendre plaisir à prétendre pouvoir faire tout et n'importe quoi.

Donc voilà, mon High score c'est d'avoir fini le jeu à 100% et cela plusieurs fois. Je n'ai pas chronomètré combien de temps j'y ai passé dessus, c'est inutile vu le temps que l'on met déjà à accèder aux mondes spéciaux et à les terminer ... alors pour tout faire ...
Posté le 22-05-2006
j'ai libéré peach en moins de 10 min. j'ai fini le jeux au complet avec le changement des couleurs de chaque monde et les 96 niveaux fait + les toute les pièces yoshi ramasser.
Posté le 26-01-2006
j'ai finis le jeu a 100%:toutes les pieces yoshi,les mondes finis et tous les passages troués
Posté le 14-02-2005
J'ai fini le jeu pratiquement à 100%.
J'ai terminé tous les niveaux normaux et spéciaux (94 niveaux en tout), et j'ai obtenu les 5 pièces dragons et les fins secrètes dans presque tous les niveaux.
Posté le 30-09-2004
J'ai fini le jeu en entier j'ai battu browser en 2min j'ai le max de vie 999 et j'ai toutes les piéces Yochi a chaque monde
Posté le 30-07-2004
j'ai finis le jeu 100% et battus bawser 14 fois et 968 vies.
Posté le 08-06-2004
j'ai entièrement fini le jeu (eu toutes les pièces yoshi, trouvé et finis touts les niveaux, bien entendu battut bowser). Le tout sans l'aide d'internet ou autre livrets de soluces.
je suis aussi arrivé au maximum de point et eu 999 vies
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • SUPER MARIO ADVANCE 2 GBA
  • Note des joueurs : 8.48 / 10
    86 notes