Pour le jeu vidéo URBAN SIMS GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour URBAN SIMS GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 27-10-2007
je suis une fille.j'abite à king tower tous les objet de crémaillère. fini le jeu.
tous les points d'aptitude et réput.EMC2.100 tous le monde sauf guillermo péhas.un médaillon bizarre xxxnotused!     70910$.tous les xizzles. missions réput' terminées. des supers gâteaux!un petit cochon normal.un major d'homme.tous les garçons m'aime. plaque or EMC2. niveau max pour mini jeu.

fin
Posté le 04-07-2007
J'ai fini toutes les missions réput' j'habite à King Tower. J'ai tous mes points de compétence, le max de prime dans les petits boulots. J'ai essayé tous les groupes et j'ai:
Frikoss: cuve, les 2 plaques, le xizzle, le club réput', la bouée le magazine
et pareil pour tous les autre groupes.
J'ai 892 256§.
Posté le 07-04-2007
j'ai fini le jeu en je ne sais pas combien de temps (peu importe) j'ai débloquer tous les logements que tu as avec la réput' , ce qui veut dire que j'ai fait partie des 4 groupes (chacun à la fois) et j'ai 32917 simflouz, un bel apart bien décoré (le grand de king tower) les 4 logements des groupes bien décoré, et j'ai décoré la poubelle, le bus, le ciné, le truc près du bateau ...
Posté le 04-09-2006
jer fini mon jeux an 12 mn
Posté le 28-08-2006
mon personage s'est retrouvé avec 95% de réputation et une somme de plus de 147 000 $imflouz
Posté le 15-05-2006
La première fois j'avais fini le jeu en 45 minutes et 12 secondes.
Maintenant, je l'ai fini en 17 minutes et 43 secondes
Posté le 12-05-2006
Moi j'ai fini en 15h31 pas mal non
Posté le 16-03-2005
j'ai fini le jeu en 32h 17 mais aussi c'était dure sans astuces ni soluces!
et à la 2ème partie en 16h 9 je vais essayé encore mieu !

  • URBAN SIMS GBA
  • Note des joueurs : 8.45 / 10
    29 notes