Pour le jeu vidéo DRAGON BALL Z : SUPERSONIC WARRIORS GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DRAGON BALL Z : SUPERSONIC WARRIORS GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 03-01-2008
J'ai fait tout le mode histoire de gotenks en moins de 10min, et je m'étais pas rendu compte que j'avais mis en mode très dur alors que d'habitude, je mets en mode normal.Sincérement, je n'ai pas vu la différence entre les deux.
Posté le 01-09-2007
moi j'ai tous les perso ,toute les histoire fais tout les episode bonus
Posté le 27-07-2007
g 1002155494/7548787845 points et g fini le jeu 754689 fois je suis le meilleur au monde
Posté le 23-04-2007
j'ai tous les persos meme végétO! j'ai fini le jeu et j'ai 60 000
pts...
Posté le 05-05-2006
j'ai battu 61 fois vegata lv3 en mode tres dur et en mode entrainement sans perdre une petite barre de vie
Posté le 10-08-2005
personnellement j'ai tout les perso et toute leur forme et j'ai fini tout les mode avec goku lv1
Posté le 24-07-2005
j ai tout deboquer même végétto et j ai 99999 points que je ne peut donc pas utiliser. j ai aussi réssi à battre végéta 56 fois avec goku en mode trés dur dans e mode entraînement sans perdant une barre de vie.
Posté le 10-06-2005
moi jai battu l' équipe des sayen en mode defi avec goku lv1 , gohan lv1 et picollo lv1 ( en dificulter tres dure )
Posté le 03-04-2005
mon melleur a été effectué avec gotenks,j'ai réussi a battre tout mes ennemis dans le mode combat z sans perdre un point de vie
Posté le 24-03-2005
J'ai battu Végéta LV2 avec Gotrunks d'un seul coup avec sa décharge qui sort de sa bouche
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • DRAGON BALL Z : SUPERSONIC WARRIORS GBA
  • Note des joueurs : 8.45 / 10
    53 notes