Pour le jeu vidéo DRAGON BALL Z : TAIKETSU GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DRAGON BALL Z : TAIKETSU GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 09-04-2005
Moi, j'ai fini le jeu. J'ai tous les bonus a debloquer j'ai aussi trouver pas mal de combos (une bonnes quinzaine)
Posté le 12-01-2005
j'ai fini le jeu avec tout les bonus à acheter et tout les personnage
Posté le 02-10-2004
Moi, j'ai fini le jeu. J'ai tous les personnages, tous les bios, toutes les images, toutes les chansons, tous les modes et tous les paramètres.
Posté le 29-04-2004
J'ai débloqué tous les personnages, tous les modes, tous les images, tous les musiques...tout ce qui peut être acheter ou débloqué. Reste le score...
Posté le 27-03-2004
Mes Hight Scores:
Defis Chrono : 00:46
Endurence     : 30 ennemies
Endurence x2: 15 ennemies

  • DRAGON BALL Z : TAIKETSU GBA
  • Note des joueurs : 5.92 / 10
    25 notes