Pour le jeu vidéo KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 21-07-2007
moi j'ai terminé le jeu en 7H
avec riku en 4H.j'ai tous les cartes de combat,maluce et attaques.j'ai meme la carte ultima
KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES
KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES
KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES
KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES
KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES
Posté le 28-06-2007
Carnet Complet avec Sora
Carnet complet avec Rikku
Posté le 21-10-2006
J'ai fini le jeu au niveau 99 avec seulement des cartes 9,toutes les armes toutes les magies  et toutes les cartes objet en 12h.J'ai fini le jeu avec Riku au niveau 99 en 9h.
Posté le 20-06-2006
Moi,j'ai fini le jeu avec sora en 6 heures,avec riku en 18h,je n'ai pas eu de gameover avec sora,4 avec riku,j'ai toute les kleybay,la carte ultime,tous mon jeu et fait de carte extra(54)pour 800 pc (il me reste 234 pc de libre)et j'ai 645 hp(j'ai fais tous ça en 64 heures)
Posté le 05-02-2006
Avec Sora j'ai récuperer:
-Toutes les cartes malus(parfois en double ou plus...)
-Toutes les cartes attaks
-Toutes les cartes magies et invocations
-Toutes les cartes objets
-Toutes les portes réconforts ouvertes
J'ai terminer le jeu au Nv 51 avec 245 Hp et j'ai reussi à battre Marluxia(le boss final) uniquement avec cartes Nv 5,4,3(dont 3 cartes 0)avec seulement 3 soins...(en 22h)
Puis j'ai monter Sora nv 99
Le tout en 37h...
Avec Riku j'ai terminer le jeu Nv 34 avec 170 Hp en 4h30 j'ai reussi à enchainer toutes mes cartes contre Ansem.
Posté le 08-01-2006
moi jai fini avec sora niv99 en un jour 23h50 et riku en 7h (lautre riku ma sacrement assasiner )
Posté le 03-01-2006
J'ai utilisé mes 30 cartes en enchainement sans m'arrêter ni aucune pause ! Contre la boss larxene.
Posté le 02-12-2005
ça va peut être vous impressioner mais j'ai fini le jeu avec riku n:10!!
Posté le 23-09-2005
J'ai fini le jeu en 30 heure avec Sora au niveau 80 et avec Riku 10 heure au niveau 50
Posté le 31-08-2005
J'ai fini le jeu en environ 35h avec Sora nv 99
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES GBA
  • Note des joueurs : 8.58 / 10
    107 notes