Pour le jeu vidéo FINAL FANTASY TACTICS ADVANCE GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour FINAL FANTASY TACTICS ADVANCE GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... 1
Page directe

Posté le 17-08-2010
Moi j'ai11personnage niveaux 50 et 1 49(c'est babus) je bats les ennemis sans équipements ( et magie ...) .
Posté le 16-08-2009
Ninja lvl 8 avec les 5 slots équipés qui tape a 98 en fatal sur un lvl 19 avec beaucoup de résist
Posté le 06-07-2008
j ai 206H de jeu a mon actif .Tous mes personnages son N 50 et j ai 24 perso dans mon clan .Ils ont tous les jobs (avec toutes les capacitées).J ai tous les objets(armes,boucliers,etc...)et 9005260gils. J ai fait 300 missions et j ai la mission "DECISION".J ai tous les Heros et j ai libere toutes les zones .Je suis explorateur ,N clan 99 et mes aptitudes son toutes N 99. Et au fait pour les petit malin qui mette un niveau a leur person superieur  a 50 se sont des menteurs...
Posté le 07-02-2008
°march au niveau 40 apres la premiere divinite !
°apres la fin du jeu : march niveau 72 avec
-double lame (lame ebon et lame adaman = xO !! K-Boum !!)
-spadassin expert
-paladin expert
-ninja expert
-chasseur expert

~*****~
Posté le 20-11-2007
j'ai finir le jeu 2 fois, j'ai tous les perso au lvl99,tous les zone sont libére,j'ai toute les equipement et mes perso on atk,def,vit,hp,mp a 999.
Posté le 30-06-2007
Mon glaidiateur lvl 50 a déjà battu un clan entier a lui tout seul
Posté le 04-06-2007
J'ai fini le jeux en 45h ( pas les missions, seulement l'histoire normal...) et j'ai 170 missions.
Posté le 29-05-2007
jai tous mes persos(les six de départ) niv 99, les autres niv 50 , le clan niv99 aussi, debloquer toutes les zones,fini les 300 missions ,toutes les armes et les persos secrets, et chacun de mé persos peut tuer le boss final en 1 coup .et ouais quand une partie comme la mienne on gagne toujours!
Posté le 25-05-2007
moi moi mon clan est niveau 99 et tout mais perso plus de 75 j'ai tout les objets bonus tout les combos les perso mystère et tout les attaque du jeu . Mais je vous comseille pas de l'être car on s'ennuis personne ne te résuite.
Posté le 13-05-2007
Depuis peu, je m'y suis remis un peu (à FFTA) !!
J'ai désormais 5 ou 6 persos au niveau 50, et comme je l'ai déjà dit, il me manque uniquement 2 ou 3 armes mythril (pour les combos) et la fameuse "Banquise" obtensible uniquement par "câble" (pas trop important de l'avoir cette arme mais bon), j'ai tous les persos secrets, comme Ritz, Shara, Ezel, Babus, Cid, Minivili, Sheney, Eldena, et je ne sais plus les autres...
Encore plus de high scores : n° 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... 1
Page directe

  • FINAL FANTASY TACTICS ADVANCE GBA
  • Note des joueurs : 8.63 / 10
    590 notes