Pour le jeu vidéo METROID FUSION GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour METROID FUSION GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 12-08-2007
J'ai battu tous les monstres sur les ventilateurs et j'en suis au X mais jhe ne le voit pas.
Posté le 26-11-2006
j'ai fini le jeu en 1h58 a 99% je c ou é le dernière objet a avoir ( c'est une bombe de puissance ! ) mais j'arrive pas a l'choper donc un peut dégouter de pas finir le jeu a 100% :'( :'(
Posté le 12-04-2006
j'ai fini le jeu en 1h35m avec 100% d'arme
Posté le 01-02-2006
J'ai fini le jeu pour la 4° fois avec toutes les barres d'énergie et tous les missions !
Posté le 21-01-2006
l'ai fini le jeu en moins de 2 heures à 100%
c'est super diffficile car certaine réseves sont super bien cachées ou dur à atteindre et il faut aussi trouver les pont entre les secteurs
Posté le 19-10-2005
fini le jeu en 4 heure 30 avec 99 pour cent de misiles ,bombe de proximité et point de vie
Posté le 22-06-2005
Mon meilleur record est de:

1heure 30 minutes et 100% des objets

j'ai vue les 4 images de fin

fini aussi en 58 minute et 30% des objets

Pour les fans de metroid ' j'ai fait un blogamer special Metroid, allez le voir et laisser des ptits commentaires si vous avez des idées ou si vous aimez (ou pas)'
Posté le 18-03-2005
moi je l'ai fini en 1h57 et 88% d'objets
Posté le 13-06-2004
j'ai fini le jeu a 93% en 4h56mn
Posté le 06-05-2004
G fini le jeu en 3h45 avec environ 80% des objets trouves.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • METROID FUSION GBA
  • Note des joueurs : 8.63 / 10
    108 notes