Pour le jeu vidéo POKEMON SAPHIR GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour POKEMON SAPHIR GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 ... 1
Page directe

Posté le 20-09-2012
j'ai fait 91:49min de jeu
Posté le 28-07-2010
j'ai battu la ligue la premiere fis en 7h45,jai 199 pokémon pris et 199 vu(sauf ce con de hyporoy)jai gagner 70 foi la ligue
braségali niv100
kyogre niv100
groudon niv100
rayquaza niv100
drattak niv100
nostenfer niv90
camerupt niv93
Posté le 25-06-2009
dans saphir j'ai :
=> tous les pkmn sauf jirachi deoxys celebi mew
=> tous mes légendaires sont shiney (sauf ho-oh et lugia puisque je les ai échangé de colosseum et XD et là j'étais à bout de patience pour une fois ^^)
=> mon pkmn de départ (poussifeu, maintenant braségali) et aussi shiney
=> fini la ligne plus de 300 fois
=> le max d'argent
=> tous les tableaux concours
=> tous les objets
=> fini les maisons du maître des pièges
au bout de 250 heures de jeu

voilà bon jeu à tous !
Posté le 18-05-2009
J'ai fini le jeu, seulement la ligue en 5 heures 39 min
Posté le 22-04-2009
Je vais faire simple en 4h56 j ' ai battu la ligue sans AR mais je n'ai que 36 pkmn capturés maintenant il ne me reste plus que 3 pkm a voir : latios, jirachi et deoxys et 26 a capturés
j'ai 3 étoiles et tous les rubans
Posté le 04-03-2009
J'ai fini la ligue 5 fois mais la j'ai recomencé le jeu.
Posté le 21-02-2009
J'ai battu la ligue 1861 fois
J'ai 159 pokémons niveau 100.
J'ai battu 234 la tour dresseur
J'ai 999 999 Pokédollards
J'ai joué pendant 999:99 heures
J'ai tout les légendaires du jeu
Posté le 30-10-2008
Ce n'est pas vraiement un hight score, mais j'ai fait fort... J'ai finis le jeu, et je suis aller a pacifiville. J'ai mis toute mon équipe dans le pc, et j'ai pris juste chenipote. Ensuite, j'ai envoié TOUS les pokémons dans Perle ! Il me manquai que rayquaza ! Je ma remet a jouer, mais j'ai plus de pokémon qui a SURF, ou VOL, et je n'ai pas trouver de CANNE ! Avec seulement un chenippote, je suis bloqué ! J'ai du recommencer le jeu !!
    Depuis, je parle à tous le monde, et je fais gaffe à ce que je fait !
Posté le 20-08-2008
Alors voila, j'ai formé (je crois) le jeu ultime :

Au niveau de mon équipe, je l'ai basée sur un melange de type, en prenant soin d'utiliser des pokemons statistiquement avancés:

brasegali(shiney, pokemon de depart) level 100
Laggron(pokemon obtenu par echange au niveau de mon 4eme badge sous la forme de gobou) level 100
Jungko(pokemon obtenu par echange en meme temps que gobou, sous la forme d'arcko) level 100
drattak(pokemon shiney, obtenu par echange sous la forme de draby) level 100
Galeking(capturé a la grotte de myokara sous la forme de galekid)level 100
absol (capturé sur la route a l'est de Cimetronelle) level 100

J'ai privilégié les pokemons normaux aux pokemons legendaires: pour moi, les pokemons legendaires sont trop abusay pour être dans mon equipe. Ce qui n'empeche que mes pokemons legendaires (Regice, Registeel, Regirock, Latias, Latios(obtenu par echange), Kyogre, Groudon(obtenu par echange), Rayquaza(capturé shiney!) sont aussi au level 100 (pour la forme).

J'ai vu et capturé tout les pokemons (sans compter Jirachi, Deoxys, Celebi et Mew)

Mon equipe est "parasitée" par le pokerus.

Il me reste encore ma MasterBall(j'ai capturé mes pokemons a l'aide d'Hyperball, je suis plutot patient)

Je detiens toutes les flutes, et tout les items de verre pour la base secrete.
J'ai la tente Bleue(gain après avoir fini les pieges du maitre des pieges)
J'ai tout les items a acheter au brocanteur en 1 exemplaire(ou 2 si besoin)
j'ai battu la ligue pokemon 70 fois.
Champion dans les deux categories de la tour de combat
( equipe de niveau 50:
- Florizarre
- Dracaufeu
- Tortank [shiney]

equipe de niveau 100:
  - Jungko
  - Brasegali[shiney]
  - Laggron )

je detiens 999 999 pokédollars

Brasegali est champion toutes categories Sans froid
Laggron est champion toutes categories Beauté
Jungko est champion toutes categories Intelligence
Rayquaza est champion toutes categories Sang froid

Brasegali est champion normal, super, hyper robustesse et beauté

La moyenne de TOUT mes pokemons(je l'ai faite...) est a peu près (arrondi au superieur) du niveau 65.

Je n'ai pas utilisé d'action replay pour avoir ce que j'ai.
je suis a 90 heures 32 minutes de jeu.
Je suis actuellement en train de préparer une cartouche aussi abusée sur Pokemon diamant et en train de battre mon record pour finir le jeu Pokemon Or(entierement) qui est pour l'instant de 14heures et 23 minutes.

Si vous desirez me contacter pour toute question, demande de conseil ou autre: kevinmko@hotmail.fr.

En vous souhaitant un bon jeu,
Posté le 04-06-2008
Moi j'ai battu la ligue 50 fois avec un seul pokemon (rayquaza niveau 100) avec les attaques suivantes: fatal-foudre,lance-flamme,laser glace et surf.
Encore plus de high scores : n° 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 ... 1
Page directe

  • POKEMON SAPHIR GBA
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    901 notes