Pour le jeu vidéo RAYMAN ADVANCE GBA, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour RAYMAN ADVANCE GBA, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 17-06-2010
Mon High score est une partie terminée à 97%.

Il me manque 3 cages, je refais inlassablement les mêmes niveaux et j'ai bien trouvé 2 endroits que je n'arrives pas à atteindre et je penses que les cages sont là..

Perseverence. :)
Posté le 01-09-2009
j'ai fini le jeu à 70 % (il ne me reste que quelques caisses que j'ai du mal à trouver ^^)
Posté le 13-07-2007
j'ai presque fini se jeu j'en suis je ne ses plus ou mais tres loin
Posté le 19-10-2005
fini le jeu sans code mais pas reusi a liberes toutes betes roses
Posté le 29-11-2004
j'ai fini le jeu a 100 pour cent
Posté le 15-09-2004
j'ai terminé le jeu avec un ami (battu dark)
Posté le 15-09-2004
j'ai finit le jeu: j'ai battu le boss final et j'ai libéré tous les lums.
Posté le 04-09-2004
moi 'jai battu tous le jeux avec les tous les lums mais jamais gagner le boss final
Posté le 13-07-2004
j'ai fais la moitié du jeu  en un jour avec tous les lums et les cages
et j'ai fini le boss final avec 3 petit rond et 6 vie sans code

  • RAYMAN ADVANCE GBA
  • Note des joueurs : 8.94 / 10
    16 notes