POKEMON SAPHIR GBA (archive)
Comment avoir plongee ?!

Posté par .RKO. le 08-05-2007 à 12:43
Je suis coincé juste avant de trouver le sous-marin, je sais où il se situe mais je ne sais pas comment plongée !
Et comment avoir la CT Plongee ! (si s'en est une).

Mercii d'avance pour votre aide !
Posté par poképlayer le 08-05-2007 à 14:19
Avatar de poképlayerLa CS Plongée (c'est une CS et non une CT) se trouve à algatia. C'est Pierre, qui est dans la maison en haut à gauche du centre pokémon qui la donne.
Posté par .RKO. le 08-05-2007 à 14:31
Merci bien Poképlayer, c'est sympa ^^
Posté par edmond005 le 09-05-2007 à 07:26
Avatar de edmond005mais pour l'utiliser il faut déjà battre l'arene de cette ville !
Posté par flonothie le 16-07-2007 à 17:20
je suis aussi coincé la mais je ne sais pas aller a algatia a cause des wailmer de la team aqua
Posté par poképlayer le 16-07-2007 à 18:13  
Avatar de poképlayeril faut que tu ailles soit au mont memoria (chenal 122 je crois) pour battre la team aqua, soit tu dois combattre la team aqua mais cette fois-ci à nénucrique dans leur planque.

L'appli All Soluces est dispo sur iPhone !!

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.67 %
51.26 %
15.08 %
  • ......................................................................................................
199 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
54.76 %
11.90 %
84 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.01 %
15.98 %
17.01 %
194 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames