POKEMON SAPHIR GBA (archive)
ou trouver groudon?

Posté par maxime154 le 23-05-2007 à 18:27
ou je peut trouver groudon ? merci
Posté par 666Giro le 23-05-2007 à 18:31
ah sa va etre dur parce que la cartouche nommée : Pokémon saphir , est  justement une cartouche qui a pour vedette le pire ennemie de groudon , kyoggre.
plus clairement : tu ne le trouveras jamais, comme solaroc ou mangriff.
Posté par GREG011993 le 26-05-2007 à 10:45
pour l avoir tu doit l echanger avec un de tes copains
Posté par pepino le 26-05-2007 à 11:54
Avatar de pepinoU avoir l'ar, jai vu une astuce pour avoir groudon dans saphir, mais je pense qu'elle est fausse !!
Posté par groudonvert le 26-05-2007 à 11:57
Avatar de groudonvertou un échange de éméraude!
Posté par Charles pokemon le 26-05-2007 à 22:44
Avatar de Charles pokemonou rubis!^^
Posté par Zarg izar le 22-06-2007 à 19:46
pourtant , a l'Est de cimetronelle, on peut voir une grotte nommée 'grotte zénith'....
C'est quand même assez clair comme nom , non?
Posté par shamoke le 22-06-2007 à 19:51  
Avatar de shamokeLa grotte zenith porte ce nom car elle contient la CT zenith...elle n'a aucun rapport avec Groudon...

Toutes les astuces des jeux PS4 sont sur All Soluces !!

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
34.99 %
49.86 %
15.15 %
  • ......................................................................................................
363 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.65 %
55.06 %
13.29 %
158 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.12 %
12.80 %
17.07 %
328 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames