POKEMON SAPHIR GBA (archive)
comment on fait pour faire les codes

Posté par sim62 le 14-12-2006 à 17:48
Je sais pas comment faire les codes AIDER MOI     SVP
Posté par snoop dog le 17-12-2006 à 12:50
Avatar de snoop dogQuels codes ? Ceux de l'Action Replay ?
Si c'est le cas il suffit d'insérer la cartouche 'Action Replay' tel un jeu, de sélectionner Pokémon Saphir et de commencer. Tu bénéficieras de tous les codes entrés dans ce petit logiciel.

Si tu parles de cheats codes à entrer directement dans le jeu, il n'y en a aucun.
Posté par ultimodragon le 03-01-2007 à 21:04
escusez moi cette cartouche 'action replay' elle se prend ou??? ou est-ce qu'elle s'achete?
Posté par snoop dog le 03-01-2007 à 22:56
Avatar de snoop dogOn achète l'Action Replay de Gameboy Advance dans les magasins de jeux vidéo tels que Micromania ou encore ici sur ce site, dans la section Boutique ;).
Posté par ultimodragon le 04-01-2007 à 10:50
Merci mais autre part part que dans la boutique 'a micmania' elle vaut chere?
Posté par REDUIX le 20-01-2007 à 22:58
tu est bete il faut ecrire sur l'ar donne des quetion je te repodreer okkkkkaler a+ et les autre aaaaaaaaausiiii
Posté par snoop dog le 22-01-2007 à 01:24
Avatar de snoop dogulitimodragon >>
Je ne connais pas le prix exact, je n'en possède pas mais cela doit tourner vers les 30 €.

REDUIX >>
Je ne vais pas m'engager dans le hors-sujet donc pas de commentaires sur ta réponse. Juste un truc tout de même : ne poste pas si ce n'est pas dans le but de répondre à la question :).
Posté par REDUIX le 09-02-2007 à 08:40  
si tu ve acheter un action replay je te conseille de  lacheter sur prince mistere il vaut 28 euro et tu le laura sous 48h donc ses bont comme sa soop dog va voir et tu me dirat ses pour toi garcon ke jai ecrit sa donc va voir et au faite prince mistere ses sur internet @+++

Toutes les astuces des jeux XBox One sont sur All Soluces !!

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.47 %
50.83 %
15.70 %
  • ......................................................................................................
242 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.43 %
57.14 %
11.43 %
105 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
68.20 %
14.75 %
17.05 %
217 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames