POKEMON SAPHIR GBA (archive)
faire evoluer ningale en munja

Page n° 1 - 2

Posté par kryogre le 13-09-2003 à 13:52
comment fo t'il faire evoluer ningale en munja
car j'ai fait l'astuce comme quoi il fo qu'il y est une case vide dans l'équipe pokemon,
mais ningale evolut en ninjask.
Posté par SuperShadow32409 le 13-09-2003 à 13:57
Normalement, ca marche , il évolu en ninjask et quand tu regarde dans ton équipe tu voit munja ET ninjask.
Posté par kryogre le 13-09-2003 à 14:02
non je le vois pas
Posté par gogotier le 13-09-2003 à 15:17
Alors moi je suis allé sur un site anglais et c'était ecrit:
To the level 20: must have an empty slot on Nukenin (Munja)
Mais a toi de voir ce que ca veut dire
Posté par gogotier le 13-09-2003 à 15:21
Je me suis trompé c'est :
Pour faire evoluer Ningale en Munja, il faut ke ningale soit au niveau 20 et kil ai: An empty slot on your belt for nukenin ( Munja )
Posté par Sonmanic le 13-09-2003 à 18:34
? c bizzare ca...g fais ca 2 fois et g bien eu 2 munja...j'avais 5 pokémon et g fais évolué ningale.ca a bien marché 2 fois je ne vois pas comment ca ce fais que ca na pas marché...
Posté par pokémon the best le 14-09-2003 à 10:14
moi aussi ca a marché mon ningale a évolué en ninjask et dans mon équipe y avais aussi munja niveau 5 avec 1pv et sa je comprends pas pourquoi il avait qu'1 pv salut
Posté par Sonmanic le 14-09-2003 à 10:42
c le point faible de munja: avoir 1 seul PV.Par contre sa capacité spécial le ^protége des attaque sauf si l'attaque est éfficace contre munja!
Posté par bossblastor le 14-09-2003 à 10:54
Bah vraiment il aurai pu monter les PV...
Posté par pokémon the best le 14-09-2003 à 10:57
je comprends pas a chaque fois qu'il combat il meurt meme si c pas efficace IL EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Sonmanic le 14-09-2003 à 11:17
c vrai que ses stats sont faible mais il a des probléme si il reçoit une attaque éfficace contre lui ou si il est empiosonné, brulé ou confus par une attaque ou vampiriser par une vampigraine, une baie prine peut réglé se probléme.
Posté par Sonmanic le 14-09-2003 à 11:19
munja peut étre dangeure si on sait l'utiliser.On peut remarquer que mewtoo n'a aucune chance contre lui sauf si il apprend une attaque feu! d'ailleur lui apprendre rancune est une excelente stratégie: si munja n'a aucune chance face a un pokémon il utilise rancune et voilà!
Posté par dephormographie le 14-09-2003 à 12:26
il faut qu'il est une place de libre dans ton equipe et il évolura en ningale et en munja au niveau 20
Posté par kryogre le 16-09-2003 à 14:40
j'ai fait tout les moyen pour le faire evoluer, mais il evolut toujour en ninjask.faut il la faire evolué le soir ou le matin, ou faut il deja l'avoir recontré pour qu'il evolut en munja
Posté par bossblastor le 16-09-2003 à 17:25  
Mt un ningale dans ton équipe et laisse une place de libre puis fais évoluer ton ningale en ninjask vers le niveau 20 et SURPRISE tu auras un ninjask et un munja dans ton équipe!

Page n° 1 - 2

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.67 %
51.26 %
15.08 %
  • ......................................................................................................
199 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
54.76 %
11.90 %
84 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.01 %
15.98 %
17.01 %
194 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames