Posté par flomorg1 le 11-08-2003 à 01:15
qui pourrait m aider?? Je ne sais pas comment utilisé le 'vol' pour aller d une ville a l autre.
svp
merci
flo
Posté par tituisio le 11-08-2003 à 18:57
dans la ville ou tu la eu il y a une arene et il faut que tu as le badge de cette arene.

titus
Posté par flomorg1 le 16-08-2003 à 01:24
oui merci beaucoup mais j ai deja tous les badges en fait mais j arrive pas à utilisé 'vol' . Comment faire??
Posté par __ le 16-08-2003 à 11:33
Apprends le à un Pokémon. Met le dans ton équipe. Fais START puis POKEMON, va sur le Pokémon puis sur vol et va sur une ville déjà visitée.
Posté par flomorg1 le 16-08-2003 à 22:13  
SUPER!!!!!!!
C est bon j ai réussi.
Merci beaucoup.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre les astuces pour iPad

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.83 %
50.38 %
15.79 %
  • ......................................................................................................
266 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
30.91 %
57.27 %
11.82 %
110 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.10 %
15.15 %
17.75 %
231 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames