POKEMON SAPHIR GBA (archive)
OU es la boite pokebloc???

Posté par seya le 10-08-2003 à 15:27
J'ai cherché ds tt le jeu san arivé a la trouvé
celui ki me di ou el es ora tte ma reconaissance
je vs en supli, aidez une povre fille (  T__T  )
merciiiiiiiiii
Posté par Griffon57 le 10-08-2003 à 15:34
Avatar de Griffon57Elle se trouve dans un batiment ou se deroule des concour! C une petite fille qui te la donne! à Poivresel ou àAutequia où se deroule les concours niv. normal!
Posté par Anonyme le 22-08-2003 à 08:31  
pour avoir la boite pokeblocks il faut aller dans un des centres de concours(le 1 je croie)et parler à la petite fille quiu se trouve à gauche

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.83 %
50.38 %
15.79 %
  • ......................................................................................................
266 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
30.91 %
57.27 %
11.82 %
110 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.10 %
15.15 %
17.75 %
231 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames