POKEMON RUBIS GBA (archive)
pouvez vous me dire a quels niveaux cest pokémon évolue?

Posté par pigorgia007 le 23-08-2004 à 15:23
je vous drai savoir comment avoir munja aussi parce que je sais pas si faut lavoir par amitié ou par évolution de ninjask ce serai simpa de me le dire.bon comment faire évoluer par niveaux cest pokémon
tentacoll
magneti
electrode
limagna
tadmorv
smogo
sablette
vibranif
barloche
anorith
roudoudou
stari
polichombr
goupix
rhinocorne
stalgamin
hypocéan
drachnaus

en tous 18 pokémon a me dire a quels niveaux ils évoluent ce serait simpa de me le dire si vous trouvez un super site qui dit a quel niveaux ils évoluent encore merci et a bientot
Posté par shin-shan le 23-08-2004 à 15:33
Avatar de shin-shanJe vais te dire ce que je sais
Munja evolue par ninjask au niv. 20 il te faut la même ball qu'avec celle que tu as capturer Ningall (dsl si ce n'est pas tres comprehensible), une place sur toi (pkmn) et tu le fais evoluer au niveau 20 si tu veux qu'il evolue au niveau 20!
Hypocéan evolue par evolution avec lui un ecailledraco
Drachaus au niveau 45
Et tous les autres evolue vers le niveau 20 je croit (sauf quelques1)
Posté par pigorgia007 le 23-08-2004 à 16:00
ok
Posté par un ex membre le 24-08-2004 à 12:42
tentacool:niv30
magneti:niv30
voltorbe:niv30
limagma:niv38
tadmorv:niv38
smogo:niv35
sabelette:niv22
vibraninf:niv45
barloche:niv30
anorith:niv40
rondoudou:pierre lune
stari:pierre eau
polichombr:niv37
goupix:pierre feu
rhinocorne:niv42
stalgamin:niv42
hypocean:echange avec ecaille draco
drakhaus:niv50
Posté par Anonyme le 24-08-2004 à 17:22
Pour avoir Munja il faut avoir ningale ,le faire évolué au niv 20 et avoir une place dans ton equipe et tu aura Ninjask et Munja !
C'est la SEUL facon de l'avoir !!!

Bonne chance !
Kh
Posté par pigorgia007 le 26-08-2004 à 11:26  
merci tt le monde surtout boss

Découvre tous les jeux Wii U sur All Soluces !!

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
28.57 %
52.86 %
18.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.26 %
51.61 %
16.13 %
62 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
65.54 %
15.54 %
18.92 %
148 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Réponse Illico | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Sector Rockstargames