POKEMON ROUGE FEU GBA (archive)
comment avoir Tyranocif ?

Posté par harry56 le 16-10-2005 à 19:25
J'aimerais savor ou trouver un tyranocif,ou c'est l'évolution de quelle pokémon ?Réponder vite!
Posté par LightGamer le 16-10-2005 à 19:52
Avatar de LightGamerC'est l'évolution finale d'Embrylex, que tu trouves près du Canyon Sesor(sur l'île 6 je crois), au niveau 30, il évolue en Ymphect et au 55 en Tyranocif.
Posté par Anonyme le 17-10-2005 à 08:09
moi je te conseille de metre le multi exp sur embrylex et de faire la ligue plusieurs fois(a mon avis au bout de 10 ou 15 fois il sera un tyranocif)
Posté par konih le 17-10-2005 à 20:29
dis donc mew45,jte signale que sur un autre forum ja t'ai posé une question depuis le 10/10/05 et j'ai toujours pas eu de réponse!!
Si c'est à cause du comportement j'en suis désolé mais ça faisait longtemps que j'attendais une réponse vois-tu.
Donc si tu me pardonne et bien répond moi.OK?
Sinon si c'est pas pour ça faudrat qu'on m'explique parce que là à ce niveau là j'ai un peu de mal à comprendre
merci de votre compréhension (surtout à mew45)
salut
konih
Posté par nicolasb le 20-10-2005 à 18:59  
ya pa d otre moyens?

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
31.94 %
52.36 %
15.71 %
  • ......................................................................................................
191 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.47 %
54.55 %
12.99 %
77 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
65.93 %
16.48 %
17.58 %
182 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Réponse Illico | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames